Poursuivre ses études en France (pour lycéen sénégalais en terminale) Dernière réponse : 11 Février 2010 14:40 dans Etudes - Travail Anonyme 11 Février 2010 13:59:18 Je m'appelle Massamba D**,jeune lycéen sénégalais en classe de terminale. Je souhaiterais continuer mes études en France.Je serais tres reconnaissant à celui ou celle qui m'aurait aidé,merci. Autres pages sur : poursuivre etudes france lyceen senegalais terminale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Glublutz 11 Février 2010 14:40:38 Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz | Alerter Répondre à Glublutz Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Poursuivre ses études en France (pour lycéen sénégalais en terminale)> Contenus similaires : ForumPré-inscription pour poursuivre des études en France ForumPoursuivre ses études en France ForumPOURSUIVRE SES ETUDES EN FRANCE ForumJe suis en classe de terminale et je voudrais suivre mes études en france aprés Voir plus
Anonyme 11 Février 2010 13:59:18 Je m'appelle Massamba D**,jeune lycéen sénégalais en classe de terminale. Je souhaiterais continuer mes études en France.Je serais tres reconnaissant à celui ou celle qui m'aurait aidé,merci. Autres pages sur : poursuivre etudes france lyceen senegalais terminale | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Glublutz 11 Février 2010 14:40:38 Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz | Alerter Répondre à Glublutz