Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'installer msn messenger aide

Impossible d'installer msn messenger aide

Forum Logiciels : Impossible d'installer msn messenger aide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,
J'ai enfin acheter mon ordinateur portable un sony vaio . Enfin bref j'ai un problème avec msn messenger , enfaite je n'arrivais pas à l'installer j'ai penser que sa venait d'un conflit avec le msn installer d'origine ( en anglais ) donc je l'ai désinstaller mais je ni arrive toujours lorsque que je lance l'application j'ai ce message qui s'affiche : " Une erreur est survenu lors de l'installation . Suite Windows live n'a pas pu être installer . Détail de l'erreur du système
Code 0x8000ffff
description / défaillance irrémédiable "
S'il vous plait aider moi je suis désespérer :(
merci,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il ya bien quelqu'un qui a dus rencontrer ce problème non? Pour info je suis sous vista

Répondre à jessclan

Bonjour a tu essayer dans les jour precedent d'installer wlm 9 en beta? si oui sa peut venir de là.Si oui j'ai une soluce.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

oui j'ai essayer en effet mais au moment de la connexion a mon compte impossible a me connecter donc je l'ai désinstaller

Répondre à jessclan

J'ai trouver un petit truc sur ce site regarde si se peut te depanner.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

merci beaucoup zafine je vais i jeter un coup d'œil je te tiens au courant

Répondre à jessclan

j'ai suivit ces conseil mais quand je lance l'application windows clean up sa me remet un message d'erreur je suis désespérer aider moi s'il vous plait !!

Répondre à jessclan

excuze moi mais finalement j'ai trouver comment faire merci en tous cas a toi zafine

Répondre à jessclan

Salut jessclan, j'aimerai savoir comment tu as réussi à tout arranger car j'ai en se moment le meme probleme que toi et je n'arrive pas à le résoudre.
Merci d'avance

Répondre à ptite-shana
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible d'installer msn messenger aide
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens