bonjour à tous,
J'ai enfin acheter mon ordinateur portable un sony vaio . Enfin bref j'ai un problème avec msn messenger , enfaite je n'arrivais pas à l'installer j'ai penser que sa venait d'un conflit avec le msn installer d'origine ( en anglais ) donc je l'ai désinstaller mais je ni arrive toujours lorsque que je lance l'application j'ai ce message qui s'affiche : " Une erreur est survenu lors de l'installation . Suite Windows live n'a pas pu être installer . Détail de l'erreur du système
Code 0x8000ffff
description / défaillance irrémédiable "
S'il vous plait aider moi je suis désespérer
merci,
Il ya bien quelqu'un qui a dus rencontrer ce problème non? Pour info je suis sous vista
Bonjour a tu essayer dans les jour precedent d'installer wlm 9 en beta? si oui sa peut venir de là.Si oui j'ai une soluce.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
oui j'ai essayer en effet mais au moment de la connexion a mon compte impossible a me connecter donc je l'ai désinstaller
J'ai trouver un petit truc sur ce site regarde si se peut te depanner.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine
merci beaucoup zafine je vais i jeter un coup d'œil je te tiens au courant
j'ai suivit ces conseil mais quand je lance l'application windows clean up sa me remet un message d'erreur je suis désespérer aider moi s'il vous plait !!
excuze moi mais finalement j'ai trouver comment faire merci en tous cas a toi zafine
Salut jessclan, j'aimerai savoir comment tu as réussi à tout arranger car j'ai en se moment le meme probleme que toi et je n'arrive pas à le résoudre.
Merci d'avance
Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.