bonjour , voila j'ai acheter ce pc j'aimerai savoir si il est bien:
Boîtier
Marque Heden Modèle B9805L1 Ports d'extension 2 ports USB, 1 entrée audio et 1 sortie audio Marque de l'alimentation Heden Puissance de l'alimentation 480 Watts Dimensions 19 x 48,5 x 42,5 cm
Processeur
Modèle du processeur AMD Athlon 64 X2 6000+ Nombre de coeur(s) 2 Fréquence 3,00 GHz Mémoire cache 2 x 128 Ko de cache L1, 2 x 1 Mo de cache L2
Carte graphique
Puce graphique NVIDIA%u2122 GeForce 8600 GT passive Mémoire 256 Mo Connecteurs 1 DVI-I, 1 VGA et une sortie HDTV Mémoire Marque des barrettes G.Skill Capacité mémoire totale 2048 Mo (2 Go) Nombre de barrettes 2 Fréquence PC6400 Timings 5-5-5-15
Stockage
Marque du disque dur Maxtor Capacité du disque dur 320 Go Interface S-ATA/II Marque du graveur DVD Nec Modèle du graveur DVD AD-7170 S-ATA Beige
Carte mère
Marque de la carte mère Asus Modèle de la carte mère M2N plus SLI Socket AM2 Nombre de connecteurs mémoire 4 Ports d'extension 2 ports PCI-Express 16x (câblés en 8x), 6 ports S-ATA/II, 4 ports USB 2.0, 2 ports Gigabit
Réseaux
LAN 2 x 1000/100/10 Mbps (Gigabit) Audio Puce audio ADI® 1988B Canaux 7.1
Périphériques
Clavier Microsoft Wired Keyboard 500 blanc Souris Razer DiamondBack Plasma Lecteur multi-cartes 8 en 1 Enceintes Logitech S-100 Lecteur de disquettes Non
Message édité par series100 le 15-08-2007 à 11:48:41
oui , il es bien --- mais au niveau d ela carte graphique , peut etre la changer ---- tu va mettre quoi comme os ?
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
non je compte pas le changer je voulait juste savoir si tout etait bon. je l'est acheter il ia 2 semaine donc....
Si tout est vbon sa va alors.
non le CG je la change pas je vais juste ahceter un ventilo pour pas queel chauffe.
Comme utilisation ces les jeux
Encore une fois c'est totalement cretin et absurde de demander l'avais des autres après avoir acheter le PC...
Bon ce ui m'inquiète un peu c'est l'alim', je te conseil de la changer l'année prochaine car ces alim' là ne sont pas très fiable donc préfère la changer assez rapidement sinon ton PC pourait... en mourir j'en connais plusieurs à qui c'est arrivé...
sinon c'est une invasion de "fan" de dragon ball Z à ce que je vois.
LOL oué j'aime DBZ
et enfaite je demander si il etait bien parce que ma carte graphique a eu un probleme , defaux de fabrication je pense du cout je les renvoyer je voulait savoire si sa pouvais venire de ailleur mais de toute façon si sa venais de lalim lordi ne salumerai plus et sa sentirai le cramer ... et la ce n'est pas le cas
Moi ce que je trouve un peu con, c'est acheter une passive pour ensuite acheter un ventilo ... puis regarde si ça chauffe pas énormément autant la garder en passive. Moi j'ai mis une passive 7600GT a ma mère (avant qu'on parle des 8600) et ça ne chauffe pas du tout à l'excès. Et oui c'est mieux qu'une 6800GS.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.