Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule sous vista help svp
emule sous vista help svp - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vien d'acheter un nouvelle ordi et maintenent je suis sous vista j'ai la neuf box nb4 et je n'arrive pas a regler mes routeurs pour etre en higt id.
avant sur mon ordi windows xp j'avais les ports TPC 29938 UDP 45570 et ca marchait parfaitement mais la quand je lance emule que je met c'est ports et que je fait tester les ports ca ne marche pas
y'a t'il quelque chose qui change sous vista?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour vu que sa marchait avant donc tu sais la marche a suivre ,pourquoi tu ne recommencerai pas tous a zéro, en 1 le routeur puis les même port et ensuite ton parfeu. a+

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

car je l'ai fait mais quand je fait Le test ca me met Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.

Répondre à lanine62

Surement au niveau de ta box recommence l'installation et garde les port d'origine d'émule.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

oui mais je vais pas etre en higt id si je garde les port d'origine

Répondre à lanine62

c'est bon j'ai reussi je n'avais pas mis les port dans ma box dans nat lol merci

Répondre à lanine62
Tom's Guide > Forum > Logiciels > emule sous vista help svp
Aller à :

Il y a 1815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens