Impossible de me connecter en wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Impossible de me connecter en wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j ai un gros probleme qui dure depuis quelque temps ... au fait il y a +/- 1 mois mon wifi fonctionnait parfaitement jusqu'a la semaine passée quand il a refusé de se connecter j ai essayer de resoudre le probleme mais je n y arrive pas ... quand j essaye de me connecter il me dit a chaque fois qu il y a une erreur. Bref, je viens chercher de l aide en esperant trouver la solution. merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peux tu donner plus d'infox (box/routeur, système d'exploitation, adaptateur wifi...) ?

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn

pour tout vous dire je ne m'y connait pas trop dans ce domaine ( connexions ) je connais juste les bases de l ordinateur.Tu veux dire quoi par systeme d exploitation et adaptateur wifi?

Répondre à elvins31

Le deuxième logo qui s'affiche au démarrage de ton PC...

Répondre à Nobuo81
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Impossible de me connecter en wifi
Aller à :

Il y a 697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens