Tom's Guide > Forum > Logiciels > Itunes -> Ne pas partager !

Itunes -> Ne pas partager !

Forum Logiciels : Itunes -> Ne pas partager !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila en faite je vais vous expliquer cairement ce que je souhaite.

Il y a deux personne qui utilise itunes d'une meme session window (car je n'en n'est qu'une).

Je souhaiterai que quand jouvre itunes je puisse choisir de voir mes musiques ou celle de l'autre personne et pas que vois toute les musique reunit.

Attention je ne souhaite pas connect 2 ipod c'est juste une utilisation pour ecouter la musique sur l'ordinateur.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que le seul moyen est de créer une nouvelle playlist avec le nom de chacun et y mettre la musique de chacun sur sa playlist ! La playlist sera alors accéssible a gauche dans la liste des catégories (Musique, Videos, Podcasts, etc...)

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

j'essaye de suite !!!

Message édité par pikpik111 le 11-10-2008 à 23:56:04
Répondre à pikpik111

Oui ! c'est parfait exactement ce que je voulais .
Merci beaucoup

Répondre à pikpik111

Ravi de t'avoir aidé ! Rajoute RESOLU au titre de ton post (Edite le premier message et change le Titre)

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Itunes -> Ne pas partager !
Aller à :

Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens