Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Alice adsl activer ligne telephonique

Alice adsl activer ligne telephonique

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Alice adsl activer ligne telephonique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai reçu modem mais pas de tel et je n'arrive pas a les joindre n'y au tel n'y ethernet si vous avez la solus merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

bonjour a tous j'ai reçu modem mais pas de tel et je n'arrive pas a les joindre n'y au tel n'y ethernet si vous avez la solus merci d'avance

Bonjour

Je ne suis pas certain de comprendre exactement la question.

Peux-tu te connecter à internet (ex : naviguer) ?, autrement dit, ton accès est-il activé ? (l'activation peut mettre un certain temps après la réception de l'AliceBox).

Si l'activation a eu lieu, mais que la Voip (téléphone) ne fonctionne pas encore, téléphone (avec un mobile, bien sûr,) au Service Assistance d'Alice (1033). Il activera directement en ligne ton accès à la Voip.

Si nécessaire, précise ta question.

@+
JM

Répondre à rigolpazavexa
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Alice adsl activer ligne telephonique
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens