[Résolu] Activer le wifi sur mon ordi
Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] Activer le wifi sur mon ordi
Lire la meilleure réponse, apportée par D2RD2.
Bonjour,
Je n'arrive pas a activer le wifi intégré de mon pc portbale. C'est un asus X52S séries.
Je suis chez Alice et j'ai la box Sagem 3302. Je pense que le wifi est activé sur la box car le voyant est allumé.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Message édité par Tullium le 11-11-2009 à 10:36:42
bonjour....activer le wifi....ou activer la connexion wifi....????
D'abord le wifi et ensuite la connexion.
aller dans panneau de configuration....système....gestionnaire de périphérique....regarder ...cliquer sur carte réseau.....mettre a jour pilote wifi......
Il me met que le pilote logiciel est à jour
Intel(R) Wireless WiFi Link 4965AGN
ok......en bas a droite du pc y a t-il une icone de connection internet avec un triangle jaune ou sans triangle....connection wifi limitée ou inexistante
J'ai l'icone wireless qui semble activé car il n'y a pas la petite croix rouge dessus
cliquer dessus avec un clic droit....recherche réseau
Attend, j'avais pas remarqué mais il y a un bouton sur le devant de l'ordi qui semble permettre l'activation du wifi.
Je viens de l'activer et il me donne plein de réseaux sans fil (sécurisé ou non)
si cette option fonctionne ...trouvez votre réseau...se connecter dessus.....entrer vos codes wep....wap si on vous le demande ...puis ok
Je choisi le réseau alice -a4de. Il me demande la clé, je rentre celle que j'ai. Mais il ne l'accepte pas
attention les anciens routeurs sagem on souvent un cryptage en wep ......la clef que vous avez c'est du wep..wap....wap tsk
C'est bon, en recommencant plusieurs fois, ca a marché. Je te remercie pour ton aide.
salut.......marquer résolut...si vous pouvez...merci
Il y a 1371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.