Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Activer le wifi sur mon ordi

[Résolu] Activer le wifi sur mon ordi

Forum Accès Internet & Réseaux : [Résolu] Activer le wifi sur mon ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par D2RD2.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je n'arrive pas a activer le wifi intégré de mon pc portbale. C'est un asus X52S séries.

Je suis chez Alice et j'ai la box Sagem 3302. Je pense que le wifi est activé sur la box car le voyant est allumé.

Pourriez vous m'aider ?

Merci

Message édité par Tullium le 11-11-2009 à 10:36:42
attention les anciens routeurs sagem on souvent un cryptage en wep ......la clef que vous avez c'est du wep..wap....wap tsk
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour....activer le wifi....ou activer la connexion wifi....????

Répondre à D2RD2

D'abord le wifi et ensuite la connexion.

Répondre à Tullium

aller dans panneau de configuration....système....gestionnaire de périphérique....regarder ...cliquer sur carte réseau.....mettre a jour pilote wifi......

Répondre à D2RD2

Il me met que le pilote logiciel est à jour

Intel(R) Wireless WiFi Link 4965AGN

Répondre à Tullium

ok......en bas a droite du pc y a t-il une icone de connection internet avec un triangle jaune ou sans triangle....connection wifi limitée ou inexistante

Répondre à D2RD2

J'ai l'icone wireless qui semble activé car il n'y a pas la petite croix rouge dessus

Répondre à Tullium

cliquer dessus avec un clic droit....recherche réseau

Répondre à D2RD2

Attend, j'avais pas remarqué mais il y a un bouton sur le devant de l'ordi qui semble permettre l'activation du wifi.

Je viens de l'activer et il me donne plein de réseaux sans fil (sécurisé ou non)

Répondre à Tullium

si cette option fonctionne ...trouvez votre réseau...se connecter dessus.....entrer vos codes wep....wap si on vous le demande ...puis ok

Répondre à D2RD2

Je choisi le réseau alice -a4de. Il me demande la clé, je rentre celle que j'ai. Mais il ne l'accepte pas

Répondre à Tullium
Meilleure réponse

attention les anciens routeurs sagem on souvent un cryptage en wep ......la clef que vous avez c'est du wep..wap....wap tsk

Répondre à D2RD2

C'est bon, en recommencant plusieurs fois, ca a marché. Je te remercie pour ton aide.

Répondre à Tullium

salut.......marquer résolut...si vous pouvez...merci

Répondre à D2RD2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Résolu] Activer le wifi sur mon ordi
Aller à :

Il y a 1371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens