voila j'ai eu hier mon nouvel ordi partiellement monté.
J'ai finis de le monter, rien de special voila la config.
processeur: e6850
cm : asus p5k (en p35)
ram : 2 * 1 giga kingmax ddr2 - 800
cg: 7900gs 256mo
alim: maxinpower : psmip982vp 580w
1 lecteur dvd
1 graveur dvd
boitier xblade advance 1 ventilo en facade, 1 sur la porte laterale et un a l'arriere ( + celui du cpu + celui de l'alim).
DD: samsung 350giga 16 mo de cache 7200tr/min (en SATA)
Donc, je recois l'ordi avec de monter tout sauf la CG 7900gs et le lecteur dvd.
Je monte le tout sans trop de prob.
Je met la fiche en y, avec en premier le graveur dvd, et en final le lecteur dvd. JE branche tout ce petit monde sur l'alim.
Parallement , mon ancien pc:
p 4 3ghtz
cg: x300se etcetc....
J'ai reussi a le reformater avec mon dvd window sans aucun prob.
Je m'attaque au nouveau... je demarre, avec le dvd dans le lecteur dvd. Il passe l'ecran avec marquer ASUS ( la ou on peut acceder au bios en apuyant sur "suppr".
Arriver a l'ecran noir ou il devait marquer: "boot from cd" ou un truc du genre, il me mettait: un truc en englais comme quoi il n'y avait pas de peripherique bootable, ou rien dedans, le mettre et apuyer sur une touche...
j'ai tout essayer, le remettre, changer de lecteur, modif les priorité dans le bios pour le boot... rien..
Jusqu'a ce que je debranche le graveur dvd, je laisse que le lecteur, la enfinnnnn le debut de l'instal window aparait ( l'ecran bleu la), il commence a charger ( des truc ecris en bas defile), puis paf, ecan bleu avec erreur momumentale...
je redemarre, et maintenant plus de reaction, il passe l'ecran ASUS, et sur lecran noir du bios il y a juste un "_" et rien ne se passe... j'ai modifier les branchement, les priorités du boot dans le bios... rien...
aidé moi par pitier..
sa doit pas venir du dvd window vue que juste avant il a reformater/reinstall mon autre ordi...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.