Tom's Guide > Forum > Logiciels > Volume Mixer (Vista) et msn...

Volume Mixer (Vista) et msn...

Forum Logiciels : Volume Mixer (Vista) et msn...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,
J'ai un problème de son avec msn sous Vista.
Vista est équipé d'un outil au premier abord sympathique: le Volume Mixer (j'ai un pc anglais), qui permet de régler le volume de chaque applications.
Le problème lors de mes conversation video avec msn, c'est que lorsque mon interlocuteur ne parle pas, Volume Mixer coupe le son automatiquement: tout les curseurs de Volume Mixer se baissent. En gros j'ai l'impression que quand mon ordi aucun signal trop faible, en dessous d'un certain seuil, alors il coupe le son, sorte de systeme d'économie d'énergie, je ne sais pas... Le problème c'est que ça marche très mal: je loupe la moiter des phrases de mes interlocuteurs.
Quelqu'un sait il si le probleme vient de msn, de Volume Mixer, de la combinaison des deux...? Il n'y a pas moyen de fixer les réglages du Volume Mixer? Merci de me répondre avant que je casse mon ordi...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai exactement le meme probleme, mais je n'ai toujour pas trouvé la solution,cela est vraiment penible!!

Répondre à fofole_27
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Volume Mixer (Vista) et msn...
Aller à :

Il y a 2353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens