Connection visible mais pas d'Internet

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Connection visible mais pas d'Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je sais vraiment pas ce qui se passe. J'ai ici 2 ordinateurs : un Mac, un PC. L'Internet fonctionne à merveille sur le Mac (J'écris à partir de lui) mais le PC refuse simplement de se connecter. J'ai configurer à partir du wizard de connection en réseau pour une connection partagée (le 2eme choix), il me dit que ça va et pourtant, même si j'ai le DNS et Ip, ouvrir Google reste impossible.

J'ai utilisé la commande ipconfig /all et voici les résultats... je suis connecté derrière un routeur qui à son tour est connecté dans notre modem. Par ethernet.

http://i108.photobucket.com/albums/n19/Rovelius/screenie01.jpg

J'sais pas mais il me semble que tout est correct... j'ai pas de pare-feu sur le PC et les antivirus/spywares sont désactivés, il roule sur XP Pro SP2.

------------------------------ (>^_^)> Kirby.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
ton PC est-il en DHCP ou en IP fixe??

Message édité par tibo22 le 11-11-2009 à 00:28:07
------------------------------ Comme boulot, je fais travail. Ça tombe bien parce quand j'étais petit, je voulais faire travail comme métier. © LMEC
Répondre à tibo22

En DHCP.

Répondre à rovelius

Bump !

Répondre à rovelius
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Connection visible mais pas d'Internet
Aller à :

Il y a 2309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens