Salut a l'ariere de mon pc j'ai une prise video jaune out pour brancher a la télé je pense mai lorsque je le fait rien ne se passe sur ma télé je sais pas quoi faire.....
salut
a mon avis c'est pluto une carte d'acquisition
et avec tu peut enregistrer
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Mon pc c'est un hp pavillon amd sempron avec le devant qui se cache et derriere le cache y'as des lecteurs de cartes sd et tout je connai poas le model exact la prise est derriere et oui je suis sur qu'il y a marquer out
ben une carte d'acquisition c'est pour pouvoir enregistrer des truc qui passa a la tele
exemple si tu veux te filmer en train de jouer a la 360
ben tu la branche sur ton pc et tu enregistre
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
essaye de redémarré le pc quand le cable est connecter a ta tele
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.