Prix SMS
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut,
Je suis entrain de creer un site de SMS gratuit.
Mais avant, j'aimerai savoir si interesserai vraiment les francais ce genre de site.
Logiquement OUI ca les interesses, normal c'est gratuit.
Mais faudrait tout de meme savoir une chose.
Chose que je ne peux pas savoir par ce que je ne vis pas en France (Dommage).
Avec les operateurs mobiles francais:
- Y a t il des bonus sms gratuits ?
- Combien coute l'envoi d'un sms ?
- Combien coute l'envoi d'un sms vers un operateur different ?
- Combien coute l'envoi d'un sms a l'etranger ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Je vous donnerai biensur le lien de mon site de SMS gratuits dès qu'il sera finit.
Je suis entrain de creer un site de SMS gratuit.
Mais avant, j'aimerai savoir si interesserai vraiment les francais ce genre de site.
Logiquement OUI ca les interesses, normal c'est gratuit.
Mais faudrait tout de meme savoir une chose.
Chose que je ne peux pas savoir par ce que je ne vis pas en France (Dommage).
Avec les operateurs mobiles francais:
- Y a t il des bonus sms gratuits ?
- Combien coute l'envoi d'un sms ?
- Combien coute l'envoi d'un sms vers un operateur different ?
- Combien coute l'envoi d'un sms a l'etranger ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Je vous donnerai biensur le lien de mon site de SMS gratuits dès qu'il sera finit.
Autres pages sur : prix sms
Lassé par la pub ? Créez un compte
Déjà, merci a tous pour vos reponses.
Pour rester dans la legalité, si le site sauvegarde le numero de tel, il doit le mentionner dans les conditions d'utilisations.
Pour les forfaits SMS ILLIMITES je crois qu'il faut payer quelque chose par mois ??
Si oui combien SVP ?
Sinon, si ces forfaits sont vraiment gatuit, est ce qu'il permetent d'envoyer des sms gratuits à l'internationnal ?
Sinon combien ca coute l'envoi d'un sms à l'international ?
Pour rester dans la legalité, si le site sauvegarde le numero de tel, il doit le mentionner dans les conditions d'utilisations.
Pour les forfaits SMS ILLIMITES je crois qu'il faut payer quelque chose par mois ??
Si oui combien SVP ?
Sinon, si ces forfaits sont vraiment gatuit, est ce qu'il permetent d'envoyer des sms gratuits à l'internationnal ?
world2world a dit :
Si oui combien SVP ?
Les forfaits ne sont pas gratuits, ils sont fixe (30€ par exemple) et on peut envoyer autant de sms qu'on veut.
Pour les sms à l'international j'en ai aucune idée.
archipeldufond a dit :
Les forfaits ne sont pas gratuits, ils sont fixe (30€ par exemple) et on peut envoyer autant de sms qu'on veut.Contrairement à mon site qui permetra d'envoyer des SMS illimité et gratuitement. Ca repond donc à ma premiere question:
Est ce que ca interesserai les Francais ? oui !
cool merci bcp.
Si quelqu'un à une idée du prix des SMS vers l'international ce serait vraiment top.
merci d'avance
world2world a dit :
Contrairement à mon site qui permetra d'envoyer des SMS illimité et gratuitement. Ca repond donc à ma premiere question:Est ce que ca interesserai les Francais ? oui !
Les français qui payent déja un abonnement avec sms illimités (beaucoup je crois) continuerons d'envoyer les messages à partir de leur telephone au lieu d'aller sur un site tier
On peut retourner la question, pourquoi devoir acheter un forfait wap, qui augmente les étapes intermédiaires pour envoyer un sms plutot que d'envoyer les sms directement et rapidement via la fonction prévue à cet effet ?
Pourquoi vouloir aller sur un site dont la sécurité est inconnue, qui pourrait sauvegarder les numéros, dans lequel on a pas notre répertoire de contact ?
Sinon tu n'avais pas répondu à ma question : Le contact qui reçoit le message, il le recoit de quel numéro ?
Pourquoi vouloir utiliser un identifiant inconnu alors que le fonction sms nous identifie de suite auprès de nos amis ?
Pourquoi vouloir aller sur un site dont la sécurité est inconnue, qui pourrait sauvegarder les numéros, dans lequel on a pas notre répertoire de contact ?
Sinon tu n'avais pas répondu à ma question : Le contact qui reçoit le message, il le recoit de quel numéro ?
Pourquoi vouloir utiliser un identifiant inconnu alors que le fonction sms nous identifie de suite auprès de nos amis ?
archipeldufond a dit :
On peut retourner la question, pourquoi devoir acheter un forfait wap, qui augmente les étapes intermédiaires pour envoyer un sms plutot que d'envoyer les sms directement et rapidement via la fonction prévue à cet effet ? Par ce que le sms ne peut pas faire ce que le wap fait alors que le wap lui il peut.
archipeldufond a dit :
Ce probleme se pose sur beaucoup de site qui n'ont rien a voir avec le sms.
Exemple Facebook. Sais-tu toutes les informations que facebook peut detenir sur un utilisateur ?
Il y a tellement de site de SMS sur internet. Voila pourquoi je veux etre un site different. Les utilisateurs pourront avoir leur repertoire. Enregistre leur contact, envoyer SMS, MMS mais aussi recevoir.
De ce fait, l'utilisateur enregistre lui meme son numero dans ma base de données. Je ne le fais pas à son insu.
Combien meme; si je le fesais; A quoi cela me servirait-il ?
Envoyer des pubs par SMS ? Un acte encore plus dangereux que de spamer par email.
archipeldufond a dit :
Si l'utilisateur n'est pas inscrit sur mon site, il ne pourra pas utiliser son numero comme identifiant. Si il s'enregistre, tous les messages qu'il envoi son a son nom.
Tu te demande aussi surement comment je peux couvrir les charges que le service m'impose ?
Chaque message envoyé se termine par un petit sponsor.
Maintenant, c'est sur que le ce site ne peut pas plaire à tout le monde. Sinon je serai tres vite milliardaire. waawww rien que de le dire ca me fou la chair de poule lol
Envoyer un sms -> envoyer un petit texte rapidement:/ rien de plus long . Quel avantage a concretement le wap ?
Si l'utilisateur ne met pas l'heure où il va faire ses besoins facebook ne le devinera pas, c'est à l'utilisateur de garder ses infos confidentielles.
Envoyer des pubs par SMS ? Un acte encore plus dangereux que de spamer par email.
Plus dangereux ? en quoi ? je reçois beaucoup de sms de pubs moi
!
Donc en plus de devoir se connecter au wap, on va devoir se taper une pub à la fin de tous nos messages ?
Quelqu'un qui utilise un proxy pour ne pas que ton site retrouve la personne, il pourra envoyer des messages anonymes et harceler en toute impunité la personne de son choix?
Citation :
Exemple Facebook. Sais-tu toutes les informations que facebook peut detenir sur un utilisateur ?Si l'utilisateur ne met pas l'heure où il va faire ses besoins facebook ne le devinera pas, c'est à l'utilisateur de garder ses infos confidentielles.
Citation :
A quoi cela me servirait-il ?Envoyer des pubs par SMS ? Un acte encore plus dangereux que de spamer par email.
!Citation :
Chaque message envoyé se termine par un petit sponsor.Donc en plus de devoir se connecter au wap, on va devoir se taper une pub à la fin de tous nos messages ?
Quelqu'un qui utilise un proxy pour ne pas que ton site retrouve la personne, il pourra envoyer des messages anonymes et harceler en toute impunité la personne de son choix?
Quel avantage a concretement le wap ?
Le wap te permet de lire tes mails, telecharger des sons, des images et d'acceder a mon site pour envoyer des SMS. Alors que le SMS ne peut que envoyé des SMS.
Si l'utilisateur ne met pas l'heure où il va faire ses besoins facebook ne le devinera pas, c'est à l'utilisateur de garder ses infos confidentielles.
Tout comme si l'utilisateur ne met pas son numero sur mon site, je ne ledevinerai pas.
Facebook est fait pour mettre ses infos confidentiels (photos, noms, prenom etc...) si on ne veut pas donner ses infos, on ne s'inscrit pas sur facebook.
Pareil sur mon site: si tu veux pas donner ton numero, tu t'inscris pas.
!
Plus dangereux en legalité. C'est pas par ce que tu recois une pub par sms que ton telephone va exploser lol lol lol.
Donc en plus de devoir se connecter au wap, on va devoir se taper une pub à la fin de tous nos messages ?
On peut pas avoir tout dans la vie. sois tu paye, sois tu te tape des pubs.
Contrairement a ce que tu crois, un proxy ne garanti pas totalement ton anonymat.
Si tu permet que je te donne un conseil: Ne fais pas de chose illegal en pensant etre protegé par un proxy car en peut remonter à ton ip en explorant le proxy en question.
De plus on peut avoir ton nom et ton prenom au pres de ton operateur en posant une requete sur ton numero de tel. (a moins que tu es volé le numero de tel)
Je n'entre pas dans les details.
Quoi que si tu as d'autres questions. j'y repondrai sans probleme.
Le wap te permet de lire tes mails, telecharger des sons, des images et d'acceder a mon site pour envoyer des SMS. Alors que le SMS ne peut que envoyé des SMS.
Tout comme si l'utilisateur ne met pas son numero sur mon site, je ne ledevinerai pas.
Facebook est fait pour mettre ses infos confidentiels (photos, noms, prenom etc...) si on ne veut pas donner ses infos, on ne s'inscrit pas sur facebook.
Pareil sur mon site: si tu veux pas donner ton numero, tu t'inscris pas.
!Plus dangereux en legalité. C'est pas par ce que tu recois une pub par sms que ton telephone va exploser lol lol lol.
On peut pas avoir tout dans la vie. sois tu paye, sois tu te tape des pubs.
Contrairement a ce que tu crois, un proxy ne garanti pas totalement ton anonymat.
Si tu permet que je te donne un conseil: Ne fais pas de chose illegal en pensant etre protegé par un proxy car en peut remonter à ton ip en explorant le proxy en question.
De plus on peut avoir ton nom et ton prenom au pres de ton operateur en posant une requete sur ton numero de tel. (a moins que tu es volé le numero de tel)
Je n'entre pas dans les details.
Quoi que si tu as d'autres questions. j'y repondrai sans probleme.
Citation :
Le wap te permet de lire tes mails, telecharger des sons, des images et d'acceder a mon site pour envoyer des SMS. Alors que le SMS ne peut que envoyé des SMS.Oui enfin je parlais dans le domaine des sms, sinon dans ce cas là je prends mon ordi portable chaque fois que je me déplace;
Enfin bref
j'ai plus de questions . Je reste sur mon premier avis, c'est juste un gadget .
http://astuces.malisurf.com/?cat=tarifs+sms parle de 0,50 euro le sms international mais le site est plutot bizare lol je sais pas si je peux me fier à cet infos ...?
Quelqu'un pour confirmer SVP ?
Quelqu'un pour confirmer SVP ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluJe voudrais acheter une Xbox 360. Pouvez-vous me dire son vrai prix ?
- solutionsRésoluCe boitier vaut il son prix
- solutionsRésoluPrix pour vendre mon PC svp
- ForumRésoluPrix cigarettes
- solutionsRésoluQuel prix puis-je donné à mon ordinateur ?
- ForumRésoluPrix COD Black Ops Wii chez Saturne en Belgique à Liège.
- solutionsRésoluAdaptateur HDMI (mâle) - PERITEL (femelle) : où les trouver et à quel prix ?
- solutionsRésoluEvaluation prix ordinateur
- solutionsRésoluA quel prix le vendriez-vous ?
- solutionsRésoluPrix de vente PC
- Voir plus