Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La plage, la solitude et la côte de boeuf.

Dernière réponse : dans Discussions générales

A la veille de noël et alors que nous étions tous allongés sur le sable entrain de dorer, me vient une idée lumineuse : défragmenter mon os afin de le rendre plus fluide, ce qui me permettrait à coup dur d'améliorer l'anti-crénelage et par ricochet, la puissance de la ram.

Je me retirais donc immédiatement, laissant choir mes amis qui se trouvaient là. Interloqués, ils se sont demandés où j'allais mais j'étais trop impatient et pressé pour leur répondre. C'est ainsi que je chevauchais mon SH125I et que je m'en rentrais mâchoire dans le vent vers ma demeure afin de mettre en pratique les modifications que j'avais imaginé quelques minutes plus tôt.

Une fois arrivé dans mon logis, je ne saluais personne pour deux raisons majeures :

a) J'étais tellement envieux de geeker au plus vite que je n'ai vu personne.
b) Je vis seul.

Après m'être rué sur ma machine, j'entreprenais enfin les premières manœuvres. Alors que j'entamais la première minute, stupeur et effroi m'envahissaient tel un goéland fuyant la mer par manque de poisson et se consolant de quelques menues arêtes à la décharge publique. Mais moi, je n'étais pas consolable et pour cause : le chipset était démagnétisé par défaut dans les paramètres du bios conjugal tertiaire !!! Et le comble c'est que par dessus la grande surface, la carte mère venait de rendre l'âme, laissant les ports AGP ET hdmi orphelins à jamais.

Dès lors que faire ? que dire ? que penser ? que manger ce soir ? hein ??? Je decidais de retourner à la plage afin de retrouver mes amis afin de m'excuser de mon manque d'élégance, espérant qu'ils me pardonneront puisque je suis un geek et que c'est une sacrée excuse pour être antisocial. Mais pantois restais-je : ces scélérats avaient eux aussi décampé. Je les soupçonne de posséder des pc de haute qualité qu'ils gardent secrets, me laissant mariner comme un sanglier faisandé dans sa crème de marrons.

J'étais seul et solitaire. Je rentrais donc chez moi au guidon de mon SH125I. En passant la porte, je prononçais un "bonsoir" laconique et désespéré puisque je vis seul et, je n'ai pas été surpris de n'obtenir aucune réponse. Je tentais tout de même une dernière incursion sur mon micro-ordinateur, espérant - médiocre que je suis - overlocker le modem bucolique en le raccordant à un câble S-ATA mais sans le succès bien évidement.

Je clique donc sur "démarrer" pour arrêter le moteur, quelques programmes insignifiants se ferment dans l'indifférence la plus complète, l'écran devient nwar. C'est fini.
Il ne me reste plus qu'à me rendre dans le buffalo grill le plus proche afin de diner d'une excellente côte de bœuf d'au bas mot 400 grammes. Moi qui suis constamment constipé, je chopperais une diarrhée diabolique qui me mettra en état d'asthénie mais qu'importe. Je suis un geek et je mourrais geek.

Je vais en faire un topic avant de rendre l'âme par le cæcum. Adieu.

Autres pages sur : plage solitude cote boeuf

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde