Tom's Guide > Forum > Logiciels > Formater un pc sans ouvrir de session
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je vous expose mon probleme. J'ai en ma possession un ordinateur portable qui appartenait precedement à une entreprise. Cet ordinateur m'a était donné car le parc informatique a été renouvellé entierement le seul soucis c'est que je ne dispose pas du mot de passe pour ouvrir une session. J'aimerais donc savoir si il est possible de re formater le DD sans ouvrir de session. Les données etant dessus ne m'interessant en aucun cas et disposant des logiciel necessaire a installer par la suite. Merci par avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tikinthemix

tikinthemix a écrit :

Bonjour
J'aimerais donc savoir si il est possible de re formater le DD sans ouvrir de session.

C'est même indispensable : il ne sera pas possible de formater la partition sur laquelle est le système qui sera lancé.

tikinthemix a écrit :

Les données etant dessus ne m'interessant en aucun cas et disposant des logiciel necessaire a installer par la suite. Merci par avance pour votre aide

L'arme absolue : Gparted en LiveCD
http://gparted.sourceforge.net/download.php

Répondre à Geis007

slt , si tu boot directement sur le cd d'installe apres avoir configurer l'ordre de boot dans le bios pour mettre cd en premier ,je ne suis pas sur qu'il te demande le mot de passe pour formater

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Formater un pc sans ouvrir de session
Aller à :

Il y a 2326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens