Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum idé cado

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

marion13ans a dit :
Deja Jécri Comme Je Veus. Et Serieu C'est Toi Qui C Pas Ecrir Francais

non crois moi tu as de grave de lacunes, que ce soit en orthographe, en grammaire ou en syntaxe et ça donne pas envie de te répondre... LaMoufette est un parangon de vertu orthographique, merci de le laisser faire son travail qui consiste à nous remettre dans le droit chemin, nous, ses brebis égarées... (je me rappelle la lointaine époque où tu étais aussi une de ces brebis, Moufette, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis...)

J'ai une question genre existentielle à poser.

Parce-que quand je vois ça, bah je me dis que quelquechose cloche. Le problème aussi c'est que j'ai pas de petit pavé à balancer pour faire un topic, ni même le temps là tout de suite, puis on est dans le sujet. *respire*

Tant qu'à faire, je recycle le topic et donne une chance à machine de le faire perdurer (j'espère), enfin bref:

Dites, si on fait pas de cadeau à sa mère pour cette fête débile, est-on, par conséquent, un enculé de fils ingrat ?

Merci de prendre le temps de me répondre, l'angoisse et la culpabilité me dévorent.

c:hello: ,
Pour répondre à ta question wbh, si tu n'offre rien à ta mère pour la fête des mères que tu considères comme étant débile je ne sais pourquoi, Ce n'est pas si grave que ça mais se serait un peu triste... tu resteras tout de même le fils chéri de ta mère mais bon après tout, faire un cadeau se n'est pas si compliqué que ça! Si?

Anonyme a dit :
J'ai une question genre existentielle à poser.

Parce-que quand je vois ça, bah je me dis que quelquechose cloche. Le problème aussi c'est que j'ai pas de petit pavé à balancer pour faire un topic, ni même le temps là tout de suite, puis on est dans le sujet. *respire*

Tant qu'à faire, je recycle le topic et donne une chance à machine de le faire perdurer (j'espère), enfin bref:

Dites, si on fait pas de cadeau à sa mère pour cette fête débile, est-on, par conséquent, un enculé de fils ingrat ?

Merci de prendre le temps de me répondre, l'angoisse et la culpabilité me dévorent.

Perso j'offre rien à la fête des mères, c'est une fête commerciale au même titre que la saint-valentin et autre connerie du genre.
Pas besoin d'un jour précis pour offrir un bouquet de fleur à sa mère...

Valyann a dit :
Perso j'offre rien à la fête des mères, c'est une fête commerciale au même titre que la saint-valentin et autre connerie du genre.
Pas besoin d'un jour précis pour offrir un bouquet de fleur à sa mère...

Ce que tu dis n'est pas faux, même si la fête des mère et un jour important pour moi aussi bien que le jour de la Saint Valentin. Nous savons tous que ce sont des fêtes commerciales, néanmoins, offrir un cadeau fait toujours plaisir^^!

Offrir un cadeau certes ,mais pourquoi a une date précise?
Un anniversaire a une date précise ,je le comprend ,mais la fête des mères ,pères, grand-mères ,valentin etc etc ,c'est ridicule.

Un peu comme les gens qui vont fleurir la tombe de leurs proches que le jour de la toussaint, du grand nawak. C'est limite faux cul.

Valyann a dit :
Avoir un jour envie d'offrir des fleurs ou autres a quelqu'un qui nous est chère , sans attendre la croix du calendrier, ça c'est pas commercial pour moi.

Mais ça l'est tout de même!

Arrêtez de confondre achat libre et achat poussé au cul par de la vente "demi forçée", c'est limite si les gens ne se regardent plus dans une glace lorsqu'il font défaut a ces fêtes.

Ohlala vite il est 20 h et c'est la fête des mères, j'ai toujours rien acheté....Snif.

lucoz a dit :
Ben oué, acheter à manger c'est commercial aussi, tu arêtes quand ?

excuse moi mais tout est commercial du moment que tu achètes quelque chose. Donc ne dites pas que quand vous acheter toute chose juste pour faire plaisir ou non ce n'est pas commercial, dites tout simplement que vous ne voulait pas les faire ces fêtes et puis c'est tout, ça s'arrête là, ne chercher pas de prétexte!

Valyann a dit :
Arrêtez de confondre achat libre et achat poussé au cul par de la vente "demi forçée", c'est limite si les gens ne se regardent plus dans une glace lorsqu'il font défaut a ces fêtes.

Ohlala vite il est 20 h et c'est la fête des mères, j'ai toujours rien acheté....Snif.

Ce n'est jamais forcé à toi seul de décider si tu veux ou non faire ces fêtes, personne que je sache, ne te pousses pour aller acheter des cadeaux le jour des fêtes au magasin !

Ce jour là, j'expliquerais à ma mère que je ne lui offre rien, et que, comme tous les jours, je serais froid et distant, parce-que c'est ma façon à moi de lui montrer que c'est ma maman à moi.

En plus ça ma coûtera pas un rond.

(À ce moment là je peux me faire insulter à ma guise)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde