[Résolu] Recherche de pilote urgent svp

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - [Résolu] Recherche de pilote urgent svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par kevin57340.

Mot :    Pseudo :           

help
quelqu'un pourrait-il m'aider, voilà j'ai un pc vista fujitsu siemens amilo desktop li 3420 mais ma carte ethernet n'a pas de pilote et cela fait plusieurs jours que j'essaie de le trouver meme sur le site "fujitsu siemens support" mais rien à faire je ne le trouve pas. Je voudrais l'installer manuellement mais je ne connais pas grand chose en informatique alors si quelqu'un veut bien me donner le nom exact de ce pilote ce serait formidable,d'avance merci.

Salut.

Voici le centre de téléchargement des pilotes:
http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour les pilotes sont sur le site....support fujitsu......cdt

Répondre à D2RD2
Meilleure réponse

Salut.

Voici le centre de téléchargement des pilotes:
http://fr.fujitsu.com/support/downloads.html

Répondre à kevin57340

merci,je vais aller voir sur ce site et je vous tiens au courant si toutefois j'arrive à trouver ce fameux pilote.

Répondre à Anonyme

En tout cas, moi je l'ai trouvé. Mais il n'y a pas de lien direct. Il faut suivre la procédure.

Répondre à kevin57340

que veux-tu dire "il n'y a pas de lien direct" je ne comprends pas pourrais-tu me donner plus amples explications ???

Répondre à Anonyme

Par le lien que je t'ai donné, il faut que tu rentres les références de ton PC ansi que l'OS, et là, on te donneras une liste de pilotes téléchargeables.

Répondre à kevin57340
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > [Résolu] Recherche de pilote urgent svp
Aller à :

Il y a 870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens