Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de cryptage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:

j'ai optenu un fichier et il se termine par *.can, j'ai decouvert qu'il y a un logiciel pour ça ( http://www.get.can-programs.com ) mais j'ai fait des recherche sur google et.... :ouch: rien.
donc je voufrai savoir si ce logiciel est vrai ( sans virus, etc... ) et si quelqu'un aurait une solution gratuite pour le decrypter.

quelqu'un a été déjà confronté à ce probleme ?

Merci d'avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il n'y a vraiment personne pour m'aider ???

Répondre à raf0306

Il y a des tas de fichiers différents qui peuvent avoir cette extension hein. Le mieux serait de nous dire ce que ce fichier est sensé être.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

bonjour,

c'est sensé être un jeu et le nom c'est ***.by.XTM.can

Répondre à raf0306

j'ai l'original mais le cd est completement rayé et irrecuperrable
( a force de trainer par-terre ) snif.....

Répondre à raf0306

j'ai decouvert qu'il y a un logiciel pour ça ( http://www.get.can-programs.com ) mais j'ai fait des recherche sur google et.... :ouch: rien.

:heink:

Si le truc est crypté, impossible de le monter.

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Le détail, c'est qu'il n'est peut-être pas crypté. Moi-même hier j'ai créé les extensions SNX et SNXI. Comme tu peux le constater, il existe parfois plusieurs extensions pour une même chose, quand seulement l'extension est correcte. D'ailleurs t'as essayé de l'ouvrir avec Winrar ou autre ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

oui j'ai essayer avec beaucoup de logiciel
j'ai aussi essayé de modifier l'extention du fichier mais rien.

Répondre à raf0306

rar = non
zip = non
iso = non
mdf = non
bin = non
7z = non
etc.
etc..
etc...

snif je suis desesperé....

j'ai regarder plus profondemment le site que j'ai sité ci-dessus et ce serai apparament un système de cryptage tout neuf... donc inconnu sur google...

peut-être que le logiciel proposé a 4.99 $ est légitime mais bon....

je vais faire des recherche...

Répondre à raf0306

bouais ya sans doute moyen de le retrouver sous un autre format

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

il ya uniquement des 20

Répondre à raf0306

Tout partout ? Du début à la fin ?

Message édité par Kenelm le 12-10-2008 à 22:51:35
Répondre à Kenelm

a j'ai trouvé un seul autre nombre = 71

Répondre à raf0306

Bravo, tu as un fichier rempli d'espaces, et un "G". Tu peux le virer.

Problème résolu :rofl:

Message édité par Kenelm le 12-10-2008 à 23:02:27
Répondre à Kenelm

9 GO d'espace ?????

ce serai pas le logiciel de cryptage qui peut faucer le test ?

Répondre à raf0306

Un fichier rempli d'espaces ne peut être rien d'autre qu'un fichier rempli d'espaces. Ou alors c'est l'algorithme le plus puissant que la terre aie jamais connu.

Répondre à Kenelm

bon ok j'abandonne

(GROS)sniffff

Répondre à raf0306
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel de cryptage
Aller à :

Il y a 901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens