Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Navigon a récemment annoncé la sortie de deux nouveaux GPS portables, les Navion 3100 et 3110. Il s’agit de modèles similaires que seule la cartographie différencie, le 3100 contient la carte de France et des principales routes Européennes tandis que le Lire la suite
Le smartphone tactile Eten glofiish DX900 avec double SIM est désormais disponible en France. Ce smartphone 3G+, tactile, VGA et GPS a la particularité de pouvoir gérer 2 cartes SIM simultanément et donc 2 lignes en même temps.Garmin pour la navigatio Lire la suite
Le logiciel de navigation CoPilot Live 7 d’ALK, pour PDA, PDAphones et SmartPhones Windows Mobile équipe le dernier PDAphone GPS T482 de la marque Airis. Pas d’info trafic Premium Pour mémoire, CoPilot Live 7 propose les principales fonctions de navigati Lire la suite
L’histoire est pourtant classique : vous êtes un peu pressé, vous oubliez donc d’acheter un ticket à mettre sous votre pare-brise pour votre stationnement. De toute façon, vous n’en avez que pour cinq minutes. Et bien ça n’a pas loupé : un magni Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour a tous je voudré mettre mon gps (pna 150)a jour et mettre les radars dessus quelqu'un pourrait m'aider
Vas faire un tour sur www.gpspassion.com
oui merci mais je vait ou apres ?
Aussi ça aurait été intelligent de d'abord aller voir sur le site de ton GPS même ... = = = > Medion
pour ma mise a jour je crois que j'ai la derniére version et pour les radars jé vu le logiciel poi warner mais il est payant alors avant de payer je voudrer savoir si il existe un autre logiciel gratuit ou moins cher ou plus performant
il me faudrer une version medion navigator superieur a 4.4 gratuit si possible compatible avec mon pna 150 quelqu'un saurer ou je puisse trouver sa ?
il me faudrer une Mise à jour du firmware pour la série de modèle PNA 150 une version superieur a: 2.4.13.03.10-2
Il y a 1618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.