Tom's Guide > Forum > Hardware > je voudré mettre a jour mon gps et mettre les radars

je voudré mettre a jour mon gps et mettre les radars

Forum Hardware : je voudré mettre a jour mon gps et mettre les radars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je voudré mettre mon gps (pna 150)a jour et mettre les radars dessus quelqu'un pourrait m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vas faire un tour sur www.gpspassion.com

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

oui merci mais je vait ou apres ?

Répondre à aureljuve

Aussi ça aurait été intelligent de d'abord aller voir sur le site de ton GPS même ... = = = > Medion

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

aureljuve a écrit :

oui merci mais je vait ou apres ?

Ben tu cherches un peu :D

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

pour ma mise a jour je crois que j'ai la derniére version et pour les radars jé vu le logiciel poi warner mais il est payant alors avant de payer je voudrer savoir si il existe un autre logiciel gratuit ou moins cher ou plus performant

Répondre à aureljuve

il me faudrer une version medion navigator superieur a 4.4 gratuit si possible compatible avec mon pna 150 quelqu'un saurer ou je puisse trouver sa ?

Répondre à aureljuve

il me faudrer une Mise à jour du firmware pour la série de modèle PNA 150 une version superieur a: 2.4.13.03.10-2

Répondre à aureljuve
Tom's Guide > Forum > Hardware > je voudré mettre a jour mon gps et mettre les radars
Aller à :

Il y a 1187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens