Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb de tv avec la freebox HD

Pb de tv avec la freebox HD

Forum Accès Internet & Réseaux : Pb de tv avec la freebox HD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a vous ,

Je possede , une connexion internet avec free . Quand j'ai ouvert la ligne j'ai eu tout l'equipement adéquate ( adsl , hd , et connexion cpl ) .

Depuis cet apres midi , j'ai un probleme , la freebox hd commence en couleur et au bout de quelque minute elle deviens en noir et blanc ( toutes les chaines , mais aussi le menu ) . Alors je redémarre ma freebox HD et elle revient en couleur , mais apres quelque minutes , rebelotte elle rebascule en noir et blanc .

Ma question est toute simple , pourquoi ?

Comment y remédier ?

Merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Branché en péritél ou HDMI ?

Essaye aussi les autres ports de la TV et si possible une autre TV, possible aussi que le boitier HD soit HS.

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

Tu as une possibilité de tester en HDMI? As-tu vérifier tes branchement péritel?

Répondre à kevin57340

oui , le peritel est bien branché ( je suis electricien lol ) et avant elle marchait tres bien ca va faire 4 mois que j ai ouvert ma ligne et donc cela fait 4 mois que je regarde la télé . Mais bon , pour l'instant ca marche , je croise les doigts ...

Autre question , comment cela ce fai que jusqu'a aujourd'hui j'avais la tele en faible débit ( que la tnt ) et maintenant j'ai toutes les chaines ???

Répondre à espo13

C'est-à-dire?
Tu passais pas par l'ADSL?

Répondre à kevin57340

Quel est ton débit ?

Pour le savoir, dans l'interface TV va dans Paramètres, Information Réseau et dans onglet ADSL, indique ici ton débit ATM en DOWN et en UP.

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

et sinon ça pourrait pas venir de la télé qui déconne ? j'avais un problème dans le genre avec un ancien écran de bureau ... GOODLUCK.

Répondre à ownAks
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb de tv avec la freebox HD
Aller à :

Il y a 746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens