Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Pb de tv avec la freebox HD

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjours a vous ,

Je possede , une connexion internet avec free . Quand j'ai ouvert la ligne j'ai eu tout l'equipement adéquate ( adsl , hd , et connexion cpl ) .

Depuis cet apres midi , j'ai un probleme , la freebox hd commence en couleur et au bout de quelque minute elle deviens en noir et blanc ( toutes les chaines , mais aussi le menu ) . Alors je redémarre ma freebox HD et elle revient en couleur , mais apres quelque minutes , rebelotte elle rebascule en noir et blanc .

Ma question est toute simple , pourquoi ?

Comment y remédier ?

Merci d'avance .

Autres pages sur : freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui , le peritel est bien branché ( je suis electricien lol ) et avant elle marchait tres bien ca va faire 4 mois que j ai ouvert ma ligne et donc cela fait 4 mois que je regarde la télé . Mais bon , pour l'instant ca marche , je croise les doigts ...

Autre question , comment cela ce fai que jusqu'a aujourd'hui j'avais la tele en faible débit ( que la tnt ) et maintenant j'ai toutes les chaines ???

bonjour
il y a souvent deux causes possibles et distincte :
- probleme de surchauffe de la boxe tv : solution faire en sorte qu'elle soit plus aérée.... ( par exemple un socle avec ventilo en usb, ceux servant pour les pc portable font tres bien l'affaire) tester deja avec n'importe quel ventilo afin de vérifier si la cause est là ...
- les prises peritel et divers branchements sont souvent en cause. intervetissez vos cables, testez les dans un autre cas de figure de branchement....
et si vous avez les deux problemes ( surchauffe et cables..) bon courage .......
Retirer de la liste des messages cités
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde