Pb de tv avec la freebox HD
Forum Accès Internet & Réseaux : Pb de tv avec la freebox HD
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjours a vous ,
Je possede , une connexion internet avec free . Quand j'ai ouvert la ligne j'ai eu tout l'equipement adéquate ( adsl , hd , et connexion cpl ) .
Depuis cet apres midi , j'ai un probleme , la freebox hd commence en couleur et au bout de quelque minute elle deviens en noir et blanc ( toutes les chaines , mais aussi le menu ) . Alors je redémarre ma freebox HD et elle revient en couleur , mais apres quelque minutes , rebelotte elle rebascule en noir et blanc .
Ma question est toute simple , pourquoi ?
Comment y remédier ?
Merci d'avance .
Branché en péritél ou HDMI ?
Essaye aussi les autres ports de la TV et si possible une autre TV, possible aussi que le boitier HD soit HS.
Tu as une possibilité de tester en HDMI? As-tu vérifier tes branchement péritel?
oui , le peritel est bien branché ( je suis electricien lol ) et avant elle marchait tres bien ca va faire 4 mois que j ai ouvert ma ligne et donc cela fait 4 mois que je regarde la télé . Mais bon , pour l'instant ca marche , je croise les doigts ...
Autre question , comment cela ce fai que jusqu'a aujourd'hui j'avais la tele en faible débit ( que la tnt ) et maintenant j'ai toutes les chaines ???
C'est-à-dire?
Tu passais pas par l'ADSL?
Quel est ton débit ?
Pour le savoir, dans l'interface TV va dans Paramètres, Information Réseau et dans onglet ADSL, indique ici ton débit ATM en DOWN et en UP.
et sinon ça pourrait pas venir de la télé qui déconne ? j'avais un problème dans le genre avec un ancien écran de bureau ... GOODLUCK.
Il y a 746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.