Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon écran.
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai un probleme avec mon écran plat, il y a de la couleure qui se mets sur l'écran et je voudrais demander si il y a un moyen de remedier à sa?

------------------------------ celui qui pose une question parait imbecile quelques temps alors que celui qui ne pose pas de question restera imbécile toute sa vie!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

peux tu être plus clair ou mieux faire une photo de ce problème et nous la poster sur le forum ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ben, en faite de la couleure se met sur l'écran ce qui fait que je ne vois plus rien et sa me fait sa que par moment.

------------------------------ celui qui pose une question parait imbecile quelques temps alors que celui qui ne pose pas de question restera imbécile toute sa vie!
Répondre à viper445

est ce que tu as la possibilité de tester ton écran sur un autre pc pour voir si il y a le même problème ou de tester un autre écran sur on pc ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

nn il n'y a pa moyen de tester!

Répondre à viper445
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon écran.
Aller à :

Il y a 1838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens