j'ai un probleme avec mon écran plat, il y a de la couleure qui se mets sur l'écran et je voudrais demander si il y a un moyen de remedier à sa?
------------------------------celui qui pose une question parait imbecile quelques temps alors que celui qui ne pose pas de question restera imbécile toute sa vie!
peux tu être plus clair ou mieux faire une photo de ce problème et nous la poster sur le forum ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
ben, en faite de la couleure se met sur l'écran ce qui fait que je ne vois plus rien et sa me fait sa que par moment.
------------------------------celui qui pose une question parait imbecile quelques temps alors que celui qui ne pose pas de question restera imbécile toute sa vie!
Répondre à viper445
est ce que tu as la possibilité de tester ton écran sur un autre pc pour voir si il y a le même problème ou de tester un autre écran sur on pc ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Répondre à viper445
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.