Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil achat pc portable.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je souhaiterai avoir un pc puissant, silencieux, carte tuner tnt integré ainsi que wifi bien sur ;) bonne carte son , graphique et pas trop gros afin de pouvoir le transporté aisément et pratique ( telecomande, webcam et micro integré ...)

En bref : Un portable pour remplacé un pc fixe et la tv lol mais mobile. Donc forcément une assez bonne autonomie pas du style 40 min a plein regimes comme certain portable ... !

Quel marque me conseillerez vous? modele?
Pour le prix sa me conviendrez dans les 1600 € ou 2000€ sinon plus mais je pence que pour moin de sa je peut avoir quelque choses de bien ... na ? :/

merci en l'atente d'une réponse pour m'éclairé ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le probleme, c'est qu'il est rare de trouver un "ultra portable" avec un tuner TV, c'est plutot reservé aux 17" comme sur l'Asus G2S.

Sinon Asus va bientot sortir un 14" design, performant et bien équipé, le F8 Infusion mais on ne connait pas la date de sortie, ni le prix.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

le G2S a l'air super

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil achat pc portable.
Aller à :

Il y a 1510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens