Problème graveur : tampon à 1%
Forum Overclocking : Problème graveur : tampon à 1%
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mon graveur grave maintenant avec un tampon a 1% je ne comprends pas pourquoi d'un coup c'est descendu à un taux aussi faible...
J'aimerais savoir comment faire pour remettre le tampon à 100%? Est ce que je dois mettre un cd special qui nettoie le tampon ou passer un coup de jet d'air ou carrément acheter un nouveau graveur...?
(ceci dit j'arrive à graver, la gravure est bien j'arrive à lire mon cd derriere mais seulement au lieu de mettre 2 minutes il en met 20...)
Personne pour m'aider?
si ton cd n'arrivais pas se graver , je t'aurai surement dit que ton graveur était déféctueux.........tu utilises quoi comme logiciel de gravure??
j'utilise easy cd creator le logiciel peut avoir un lieu avec le probleme du tampon?
Essaie Nero 6.
on peut le trouver sur telecharger.com?
zipei, tu as lu mon post parce que si c'est le cas, passe la souris par-dessus le mot "Nero 6" et tu verras que c'est un lien qui te mène vers une page où tu pourras le d/l. ;-)
wahou ca c'est la classe merci titiKAB
De rien, si tu veux savoir comment faire, rien de plus simple : regarde bien au moment d'écrire ton post, il y a des boutons sur le haut dont un bouton qui s'appelle "url". Tu cliques dessus et hop le tour est joué. ;-)
Merci pour vos conseils c'est bon ca marche!!!
Dommage que la version n'est que jusqu'au 31/08!
Il y a 510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.