Tom's Guide > Forum > Overclocking > Problème graveur : tampon à 1%

Problème graveur : tampon à 1%

Forum Overclocking : Problème graveur : tampon à 1%

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon graveur grave maintenant avec un tampon a 1% je ne comprends pas pourquoi d'un coup c'est descendu à un taux aussi faible...
J'aimerais savoir comment faire pour remettre le tampon à 100%? Est ce que je dois mettre un cd special qui nettoie le tampon ou passer un coup de jet d'air ou carrément acheter un nouveau graveur...?
(ceci dit j'arrive à graver, la gravure est bien j'arrive à lire mon cd derriere mais seulement au lieu de mettre 2 minutes il en met 20...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider?http://yelims.free.fr/Groumph/Triste10.gif

Répondre à zipei

si ton cd n'arrivais pas se graver , je t'aurai surement dit que ton graveur était déféctueux.........tu utilises quoi comme logiciel de gravure??

Répondre à jejesniper

j'utilise easy cd creator le logiciel peut avoir un lieu avec le probleme du tampon?

Répondre à zipei

on peut le trouver sur telecharger.com?

Répondre à zipei

zipei, tu as lu mon post parce que si c'est le cas, passe la souris par-dessus le mot "Nero 6" et tu verras que c'est un lien qui te mène vers une page où tu pourras le d/l. ;-)

Répondre à titikab@IDN

wahou ca c'est la classe merci titiKAB

Répondre à zipei

De rien, si tu veux savoir comment faire, rien de plus simple : regarde bien au moment d'écrire ton post, il y a des boutons sur le haut dont un bouton qui s'appelle "url". Tu cliques dessus et hop le tour est joué. ;-)

Répondre à titikab@IDN

Merci pour vos conseils c'est bon ca marche!!!
Dommage que la version n'est que jusqu'au 31/08!

Répondre à zipei
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Problème graveur : tampon à 1%
Aller à :

Il y a 510 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens