Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de lien avec windows live mail (résolu)

probleme de lien avec windows live mail (résolu)

Forum Logiciels : probleme de lien avec windows live mail (résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila mon problème lorsque je reçois un mails avec un lien dedans et que je clique dessus sa me dit que windows ne trouve pas l'adresse du cite vérifiez que vous avez entrez le nom correctement et essayer a nouveau pour rechercher un fichier cliquez sur le bouton démarrer puis rechercher
quel qu'un a t' il une idée du problème
merci

Message édité par bas@idn le 13-10-2008 à 15:48:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est sans doute dans ce cas que le lien est mal tapé o pire rentre juste le début jusqu'à .fr ou .com

Répondre à kelly028

non c'etait tout simple faut juste laisser internet explorer comme messagerie par defaut car avec firefox sa marche pas

Répondre à bas@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de lien avec windows live mail (résolu)
Aller à :

Il y a 1383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens