Problème FTP FREEBOX

Forum Accès Internet & Réseaux : Partage de fichiers, FTP - Problème FTP FREEBOX

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai une freebox et j'enregistre une série qui passe sur KANAL D,une chaine turque, et je n'arrive pas à le mettre sur mon ordi par le biais de FilleZilla. J'ai réussi à extraire un programme de Skyrock, mais l'enregistrement de la chaine turque, je ne la trouve pas dans les fichiers se trouvant dans le disque dur de ma freebox.
AIDEZ MOI SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par Dandibot

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Est ce qu'il y a un petit cadenas sur le fichier quand tu vas dans le magnéto de la Freebox HD ?

Si c'est le cas le fichier enregistré est protégé, et tu ne pourras pas le regarder sur ton PC.

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Problème FTP FREEBOX
Aller à :

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens