Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows live messenger sous vista: installation impossible!

windows live messenger sous vista: installation impossible!

Forum Logiciels : windows live messenger sous vista: installation impossible!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis désolée je sais qu'il y a déjà une infinité de messages sur le sujet, mais les solutions données n'ont jamais marché pour moi.
J'ai acheté un pc récemment, je suis sous windows vista. J'ai essayé (je ne compte plus le nombre de fois) d'installer msn messenger; sans succès:
- j'ai lancé l'installation à partir de la page officielle, et à chaque fois ça s'arrete avant la fin (windows live n'a pas pu être installé sur votre ordinateur)
- à partir de "telecharger.com" c'est la même chose
- il y a un autre programme d'installation de windows live messenger; à chaque fois que j'ai essayé ça a bloqué à 19%
- de la version 7.0 à 9 bêta, je les ai toutes essayées, sans succès
- toutes les démarches pour "lancer en tant qu'administrateur", aucun résultat non plus
- quand j'ai entré la formule magique dans "invite de commandes", il aurait dû il y avoir écrit "opération réussie", pour moi ça a été "echec"
- on m'a dit aussi de désinstaller le programme msn qui était déjà sur l'ordi, c'est fait, et ca ne change rien

:??:

Je suis actuellement en Autriche, ça n'a aucun rapport normalement mais j'ai essayé les versions autrichiennes, aucun succès non plus.

La seule fois où j'ai réussi une pseudo installation (c'était 7.5), au moment de me connecter on me demandait d'installer une nouvelle version, et quoi que je fasse, ou bien ca ne se connectait pas, ou bien la nouvelle version ne pouvait pas être installée. :pfff:

Quelqu'un a-t-il une solution?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows live messenger sous vista: installation impossible!
Aller à :

Il y a 821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens