Tom's Guide > Forum > Programmation > faire un site et un forum
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche une personne qui voudrais bien me faire un site avec un forum.

En échange, je peux soit le payer, soit faire de la pbu dans mon site pour le siens. Si vous êtes intéresser veuiller me contacter :

Merci.

Message édité par SiM07 le 24-09-2009 à 17:14:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

lol tu paye combien ?

Répondre à emre

Ca dépend, comment le site est fait et tout.

Répondre à Jack_Bauer

Tu peux débuter avec un CMS du style xoops aussi ou nuke ou encore npds.

www.frxoops.org

www.npds.org

Répondre à bosco@idn
- 0 +

qui nous dit que tu me payera

Répondre à emre
- 0 +

non aller desoler j'suis pas trop interesser ca mais du temp a faire 1 site et + 1 forum en pluslol
si d'autre interesse je laisse ma place a vous!

Répondre à emre

Faut faire confiance c'est tout.
Je pense entre 15 € et 30 €.

Répondre à Jack_Bauer

je dis toujours qu'un site professionel sera facturé 1000 euros au bas mot...

Répondre à tigroutoutfou3

Salut, moi jsuis dispo juska mi-septembre pour toute proposition de realisation de site web php/mysql :) donc je suis open pour ce que tu cherche a faire, si t'es intéressé, add moi dans tes contacts MSN ou mail moi.

Pour info, j'ai déjà réalisé le portail d'un association grecque de Lyon, ainsi que plusieurs "petits" sites utilisant une base de donnée pour afficher/traiter des informations... pour le site perso qui est dans mon profil, celui-ci est basé sur un php nuke, kit pré-utilisable donc, mais je l'ai pas mal bidouillé pour l'adapter à mes besoins...

Répondre à cYbER-maN

Un site internet et un forum, c'est tellement simple a faire que demander de payer quelqu'un pour le faire, j'trouve que c'est abusé :-( [Heu, j'me suis melangé mais ceux qui reclament des sousous, c'est vraiment pas cool !!]

Si tu veux savoir comment faire, c'est simple comme tout !! Pour les sites, tu prend un petit soft n'importe lequel : Dreamweaver, WebEditor, FrontPage, ....

Pour le forum, si tu veux pas te prendre trop la tete, phpbb est tres bien 8-)

Je reste dispo pour toute demande ;-)

{Moi j'ai plus de sites cherchez pas !!}

Répondre à romain1985

Citation :

romain1985 a écrit :
Un site internet et un forum, c'est tellement simple a faire que demander de payer quelqu'un pour le faire, j'trouve que c'est abusé :-( [Heu, j'me suis melangé mais ceux qui reclament des sousous, c'est vraiment pas cool !!]

Si tu veux savoir comment faire, c'est simple comme tout !! Pour les sites, tu prend un petit soft n'importe lequel : Dreamweaver, WebEditor, FrontPage, ....

Pour le forum, si tu veux pas te prendre trop la tete, phpbb est tres bien 8-)

Je reste dispo pour toute demande ;-)

{Moi j'ai plus de sites cherchez pas !!}

tout depend de la demande , si c'est un site pro ou un petit site vraiment basic qui demande apeine du html , pour le forum phpbb c'est simple .

pour la creation d'un site sa peut devenir tres compliquer que tres simple .

voilà ++

Répondre à kaissou

Effectivement, j'ai pas penser a un site professionnel mais je doute que sa demande en est ainsi ? :fr?:

;-)

Répondre à romain1985

Moi je veux bien à 8 euros , de quoi payer un hébergement , pour mon site , sauf que comment m'envoyer l'argent j'en sais rien t'as d'accord , même 7 euros et pour le forum , j'irai voir aceboard ou forumactif ! OK ?
j'en ai besoin de cet argent sinon je te le ferai gratis ;-)

Répondre à YuYa@IDN

Kaissou t'a raison , mais tu vois , moi je ne suis pas experte en ça , va voir dans les discussions , je vais bientôt demander de l'aide , mais j'en sais assez pour faire ça ! Comme mon site est encore au garage , faut bien y penser ! mon père a même voulu demander mes services ! je suis désolé d'abuser mais voilà koi ! J'en ai besoin !!! lol :-?

Répondre à YuYa@IDN

En fait , dis moi de koi le site doit être composé ? c à quel sujet , raconte tout et je verrai !

Répondre à YuYa@IDN

Je suis surprise Yuya que tu proposes tes services et dans le même temps tu te dis débutante en la matière, voir topic "Aide aux Webmasters débutants".
Tu es sûre que tu ne vas pas faire perdre du temps à Jack_Bauer?
Je pense que tu devrais réfléchir avant de t'engager sur ce terrain...

Répondre à Anonyme

Mon site serais basic, pour parler de 24 heures chrono je vous file mon add email

Contacter-moi svp car je viens pas souvent et metter-moi dans vos contacts car ce truc me filtre les courrier c'est chian. Merci.

Message édité par SiM07 le 24-09-2009 à 17:13:54
Répondre à Jack_Bauer

Catrix , En fait j'en sais assez pour faire un site mais pas assez pour être informaticienne !! voilà !

Répondre à YuYa@IDN

Citation :

bosco a écrit :
Tu peux débuter avec un CMS du style xoops aussi ou nuke ou encore npds.

www.frxoops.org

www.npds.org

Npds ça pète !

Répondre à Hope@IDN

Citation :

Jack_Bauer a écrit :
Bonjour, je recherche une personne qui voudrais bien me faire un site avec un forum.

En échange, je peux soit le payer, soit faire de la pbu dans mon site pour le siens. Si vous êtes intéresser veuiller me contacter : fan_kiefer_shuterland@hotmail.com

Merci.

Moué , tu peux prendre un kit grafik ( site préfait là payant, à personaliser soit meme ) et me demander de le personaliser si tu ne sais pas le faire, tu peux toujours télécharger des editeurs html ou en acheter ...

Koolis kit grafik de qualité et validé HTML Transitional

Kit Grafik très grand choix de kits de qualité, un des pionniers des kit grafik en france

Voilà, ne le faites pas payer ... pour faire un site vaut mieux qu'il apprene et 8€ hummm C pas ce qui va permettre de manger longtemps à une personne ayant besoin d'argent !

Sinon au pire si tu veux vraiment que on te fasse ton site je peux te le faire gratis selon mes disponibilités .

Répondre à Hope@IDN

Oui pour démarrer les kits graphiques c'est bien.

Pour démarrer en html, tu peux utiliser Front page qui est avec le pack office, si tu l'as.
Sur ma version (XP), c'est vraiment très simple à utiliser.
En gros il faut :

Choisir ton kit graphique.
Prévoir une redirection {via ulimit par exemple} pour avoir un nom de domaine simple, genre : www monsite.fr.st
Choisir ton hébergeur.
Te choisir un client FTP.

Si tu veux sous traiter ces différents points, sont nécessaires ainsi que le PLAN de ton site :
Que vas-tu mettre dedans, suivant quelle "architecture" etc...
Cela simplifiera la tâche de celui qui travaille pour toi.
que dire d'autre tiens voila un lien qui dévellope les différents points ci dessus

Bon courage et n'hésite pas à reposer des questions pour faire avancer ton projet.

@ Yuya : va faire un tour sur le lien tu apprendras certainement des choses et je pense que pour faire un site "basique" il n'est pas besoin d'être informaticienne. ;-)

Répondre à Anonyme

C'est chaud votre truc quelqu'un sais comment le phpbb fonctionne ?

Je comprend rien si quelqu'un veux bien le faire gratuit ou je fait une pub pour son site ca serais cool.
Thanks.

Répondre à Jack_Bauer

Alors, une simple recherche sur google et hop t'as toutes les infos qu'il te faut !

1° Telecharger http://www.phpbb-fr.com/downloads/ [...] .10-fr.zip [fleme de faire un truc joli]
2° Le decompresser
3° L'envoyer via un client FTP sur ton compte Free par exemple ;-)
4° L'installer en tapant l'url de ton compte Free par exemple (http://moncomptefree.free.fr/install/)
5° Suivre les instructions

Et si tu y arrives pas j'ai pas le temps d'expliquer tout ca, de plus c'est d'un niveau assez debutant donc tu devrais y arriver ;-)

Mince j'oubliais faut que tu actives ta base de données MySQL chez ton fournisseur, par exemple chez Free ;-)

Répondre à romain1985

Si tu prend un kit sa ressemblera a tt les forum que tu voit avec trois message.......

Répondre à Anonyme

Salut Jacok bauer!
Je veux bien t'aider a faire ton site gratuitement (enfin, une tite pub ferai pas de mal ;-) )
Si tu a msn : jeditim@free.fr
mon mail: jeditim@free.fr
bon ++
PunK

Répondre à Punk@IDN

Es ce que je pe le faire avec tele2 mysql

Répondre à Jack_Bauer

Citation :

Es ce que je pe le faire avec tele2 mysql

J'pense pas mais j'y ai jamais mis les pieds chez Tele2 mais ca se saurait si on pouvais avoir acces a des bases de données chez eux !!

Alors gratuitement y'en a des milliers, suffit de les trouver !! J'vais pas tout te les dires :-p Mais utilises Free ou Lycos !! Free de toute facon que tu soit chez Free ou pas, tu peux te faire des comptes en pagaille gratos :-D Pourquoi s'en priver ?

Pour Lycos, demerde toi de trouver comment on enleve la pub, c'est pas joli joli ;-)

Répondre à romain1985

Trankil , pas de blème , il faut faire avec kit graphique , pour le forum , phbb aussi est bien !!! Fais en ton affaire :-( ;-)

Répondre à YuYa@IDN

Free veulent pas que j'accède à mon truc mysql avec le login et mot de passe.

Répondre à Jack_Bauer

Free veulent pas que j'accède à ma base de donner mysql c'est chian il me dit le mot de passe pas bon.

Répondre à Jack_Bauer

Il faut activer la base de données MySQL chez free, c'est gratuit bien sur, tu trouvera le lien dans le support free (il me semble)

amicalement

Répondre à Cool@IDN

Citation :

je dis toujours qu'un site professionel sera facturé 1000 euros au bas mot...

Exactement.

Pour KoOliss.net, ça vaut vraiment le coup. Tous les kits présentés sont de kalités^^. Vous avez le choix entre des kits graphiques HTML 4.01 transitional, des kits graphiques XHTML 1.0 strict et des skins pour les forums Invision Board.

Répondre à SplitCh

Bon j'ai réussi.

Mais il me marque ca : $

Please ensure both the install/ and contrib/ directories are deleted

aller voir svp : http://kiefer.sutherland.free.fr

Répondre à Jack_Bauer

mais lol c'est qu'il faut que tu suprime le dossier install et contrib de phpbb c'est tout ca marche nikel apres c'est pour éviter le hack

Répondre à Zer0@IDN

Le problème je c'est pas comment faire.

Merci c'est fait.

Répondre à Jack_Bauer

Jack_Bauer : Bravo ! J'savais que tu y arriverais ;)

Maintenant, reste a faire venir du monde, créer des sections, se faire une team de modérateurs voire d'administrateurs {ca marche rarement ça :D Trahisons inside} et peut etre changer l'apparence ;)

Voilou, bonne chance pour ton forum c'est pas tous les jours evident !

Répondre à romain1985

Merci, maintenan il me reste le site et ca c'est pas facile du tt.

Répondre à Jack_Bauer

Faire ton site, c'est possible, sur un autre topic un gars propose ce site et il est très documenté :
site du zéro

C'est un site très documenté et drôlement bien fait tu as tout pour apprendre à faire un site.

Pour les différents points :
1- Choisir ton kit graphique.
2- Prévoir une redirection {via ulimit par exemple} pour avoir un nom de domaine simple, genre : www monsite.fr.st
3- Choisir ton hébergeur.
4- Te choisir un client FTP.

le point 2 tu le laisses tomber pour le moment.

As-tu la réponse aux autres points??
As-tu aussi un logiciel comme frontpage?

Dis moi et je te guiderais....

@ ++ ;-)

Répondre à Anonyme

rien à rajouter sauf que frontpage c'est de la gorsse daube vaut mieux utilisé des logiciel freeware qui sont souvant mieux

Répondre à Zer0@IDN

Il reste la solution la plus simple : l'abandon.
a premiere vue, tu n'as ni envie d'apprendre a faire un site, ni envie d'etre original dans son concept.
Des sites/forums sur 24h chrono avec tout ce que tu veux dedans y'en a à la pelle. Te fais pas chier pour rien va.

A bon entendeur.

Répondre à Anonyme

Citation :

par Zer0 le 22/8/2004 0:49:34

rien à rajouter sauf que frontpage c'est de la gorsse daube vaut mieux utilisé des logiciel freeware qui sont souvant mieux

Il va falloir que j'aille voir ça de plus près, je travaille avec frontpage....Merci ;-)

Citation :

par papoue le 22/8/2004 1:30:15

Il reste la solution la plus simple : l'abandon.

Je te trouve drôlement rabajoie!!

Je ne trouve pas qu'il n'a pas envie d'apprendre...
Tu aurais pu éviter de poster ce genre de chose, ça n'avance à rien.

Répondre à Anonyme

Le meilleur logiciel pour faire ton site c'est dreamweaver !!! et je trouve que papoue n'a pas tout à fait tort . Mais bon , on ne sait pas ce qu'il dit , alors vaut mieux le guider que de lui dire d'abandonner ! vaut mieux apprendre à pêcher que de donner du poisson ;-)

Répondre à YuYa@IDN

romain1985 a écrit :

Alors, une simple recherche sur google et hop t'as toutes les infos qu'il te faut !

1° Telecharger http://www.phpbb-fr.com/downloads/ [...] .10-fr.zip [fleme de faire un truc joli]
2° Le decompresser
3° L'envoyer via un client FTP sur ton compte Free par exemple ;-)
4° L'installer en tapant l'url de ton compte Free par exemple (http://moncomptefree.free.fr/install/)
5° Suivre les instructions

Et si tu y arrives pas j'ai pas le temps d'expliquer tout ca, de plus c'est d'un niveau assez debutant donc tu devrais y arriver ;-)

Mince j'oubliais faut que tu actives ta base de données MySQL chez ton fournisseur, par exemple chez Free ;-)

Si tu ne connais rien aux forums, pas la peine de te mettre dans le codage ce serait trop long...
Alors va sur http://www.forumactif.com
Ce genre de forum est tres facile a parametrer et faut pas etre sorti de Saint Cyr pour savoir comment ça marche.

Message édité par Roubli le 25-09-2009 à 11:04:56
Répondre à Roubli
Tom's Guide > Forum > Programmation > faire un site et un forum
Aller à :

Il y a 1713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens