Salut, je voudrais recuperer des videos sur un site mais je n'y arrive pas, c'est du divx hd en streaming mais impossible de faire un clic droit, aucune trace dans les fichiers temporaires et je n'ai pas trouvé de logiciel pour les telecharger. Pourriez-vous m'aider svp ? Voici le lien: http://www.telenight.com/smartmedi [...] id+129.htm
Salut, je voudrais recuperer des videos sur un site mais je n'y arrive pas, c'est du divx hd en streaming mais impossible de faire un clic droit, aucune trace dans les fichiers temporaires et je n'ai pas trouvé de logiciel pour les telecharger. Pourriez-vous m'aider svp ? Voici le lien: http://www.telenight.com/smartmedi [...] id+129.htm
Merci.
Aucun problème de clic droit avec Firefox.
Et ce site est compatible avec l'extension Downloadhelper (pour télécharger et sauvegarder toutes sortes de contenus multimedias)
non beng , et franchement depeche toi de changer de navigateur , ie7 est une vrai merde
utilise mozilla et selection t'es module
------------------------------n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa
Ben écoute je n'ai jamais eu de soucis avec Explorer 7, qu'est-ce que Firefox a de plus ?
- La solution à ton problème, ce qui n'est tout de même pas négligeable...
- Un meilleur respect des standards du W3C
- Moins de bugs (ce n'est pas le cas de tous les modules)
- Plein de modules dont certains incontournables (Adblock+, DownloadHelper, ...)
- Pas de faille de sécurité (ou du moins, correction hyper rapide lorsqu'on en découvre)
Quand on ne connait qu'un logiciel (celui qu'on n'a pas choisi parce qu'il était fourni - vendu avec Windows - d'office) on n'a pas trop de point de comparaison, et on s'en satisfait.
Lorsqu'on a la curiosité, ou le besoin d'essayer autre chose (et dans ce cas, Firefox est tout de même une référence), l'esprit critique commence à se former...
Que dire de plus.. Il ne te coûtera rien de l'essayer.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.