Tom's Guide > Forum > Logiciels > fonctionnement d'un logiciel
Mot :    Pseudo :           

j'ai fais une copie d'un logiciel d'astronomie qui fonctionnait ss w 95 .l'original;grace à l'assistant de compatibilité de programmes;ne pose pas de problemes mais la copie pour mon neveu ne veut pas fonctionner:s'affiche:erreur interne# 1 MER9I BEAUCOUP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut sokkah

sokkah a écrit :

j'ai fais une copie d'un logiciel d'astronomie qui fonctionnait ss w 95 .l'original;grace à l'assistant de compatibilité de programmes;ne pose pas de problemes mais la copie pour mon neveu ne veut pas fonctionner:s'affiche:erreur interne# 1 MER9I BEAUCOUP

Peut-être y a-t-il des paramètres Internet à régler, s'ils ne sont pas les mêmes chez toi et chez ton neveu.
Peut-être est-ce un logiciel payant, que tu n'as pas le droit d'installer 2 fois sur2 machines différentes.

A +

Répondre à Geis007

merçi 007 CEST SYMPA davoir repondu mais je me suis mal expliqué,sur mon ordinateur jarrive pas à faire fonctionner la copie car je veux garder loriginal et lui donner la copie q jai fais et il n'y a pas besoin dinternet cest un log qui parle de lobservation astronomique avec le ciel de nuit bien sur, avec des photos,on peut regler lheure langle dobservation ds le ciel etc

Répondre à sokkah

si t'as copier logiciel aprés son instalation ,tu exécuter le fichier bat!

Répondre à akon63

sokkah a écrit :

merçi 007 CEST SYMPA davoir repondu mais je me suis mal expliqué,sur mon ordinateur jarrive pas à faire fonctionner la copie car je veux garder loriginal et lui donner la copie q jai fais et il n'y a pas besoin dinternet

Oups ! il faut soit que j'augmente la taille des polices de mon firefox, soit qu ej'aille voir un ophtalmo !
J'ai lu "erreur internet"

Désolé

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > fonctionnement d'un logiciel
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens