Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnexion a cause des jeux onlines ???!!??

Deconnexion a cause des jeux onlines ???!!??

Forum Accès Internet & Réseaux : Deconnexion a cause des jeux onlines ???!!??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours tout d'abord;

Voila j'ai un problème depuis quelque jours (avant tout aller bien ) lorsque je lance un jeux online ( sa peut être cod4, css, ou autre ) je me connecte sur le jeux et au bout de 2-3min ma connection ce coupe (le voyant de la livebox clignote ) pour ne revenir que 5-10 min .
Je ne peut donc que surfer ou telecharger .

J'ai: un PC fixe connecter par wifi (que j'ai acheter) et n'avais pas de probléme jusqu'à présent.

Voila si vous avait eu le même probléme et que c'est regler ou alors si vous avez une idée aider moi svp !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour.....tester votre ligne pour voir s'il n'y a pas un problème de débit ou des travaux dessus.......ou alors faire un reset de de livebox pour quelle se mette a jour....CDT

Répondre à D2RD2

Tu peut détailler comment faire ces 2 manip stp ?

Répondre à Spike_71

Heu Up ! comment doit-je procédé pour tester ma ligne ?

Répondre à Spike_71

Pour testé ta ligne, il y'a un logiciel sur le site de Orange :
http://assistance.orange.fr/IHD/home_lbox_depanner.php

Répondre à FT-tech

Si pour le test il y a marquer "insatisfaisant" (je suppose que c'est pas bon) mais cela signifie quoi ?

Répondre à Spike_71

PROBLEME .....contacter FAI...CDT

Répondre à D2RD2

Heu ^^" tu pourrais pas être plus précis ?!.? car la je comprend pas

Répondre à Spike_71
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Deconnexion a cause des jeux onlines ???!!??
Aller à :

Il y a 2295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens