Psexec

Forum Accès Internet & Réseaux : Psexec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un petit problème comme vous devez vous en douter :p

Alors voilà, j'ai un fichier.bat sur un ordinateur 2 et j'aimerais le lancer a partir de l'ordinateur 1. C'est deux ordinateur ne sont pas sur le même réseau

Voila ce que je rentre dans mon cmd

Psexec \\IP_Ordinateur_2 -u Nom_Utilisateur -p "" cmd "F:\Ser...\Core\Reboot.bat"

Et voilà ce que ca me met:

Couldn't acces IP_Ordinateur_2:

Le chemin réseau n'a pas été trouvé

Make sure that the default admin$ share is enabled on Ip_Ordinateur_2

J'ai ensuite essayé :

Psexec \\IP_Ordinateur_2 ping

Cela m'a affiché la même erreur, donc je comprends pas trop.

Ah oui petit détail que j'ai remarqué après, quand je fais /ipconfig et l'ordinateur 2 aussi, ils ont la même IP et le même DNS alors que les ordinateurs ne sont pas sur la même box ils sont a 25 km d'ecart l'un de l'autre (mais meme fournisseur d'acces)

Alors voilà j'ai essayé pas mal de chose mais j'ai encore rien trouvé qui marchait. Si quelqu'un pouvait m'aider

PS: il y a pas de mot de passe de cession du coup je met des guillemets vide comme ci dessous lors de ma commande.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ptit up, s'il vous plait aider moi, et si vous ne comprenez pas ma manoeuvre posez moi des questions pour que j'essai de préciser le tout, car la je suis vraiment bloqué et c'est quand même assez urgent

Répondre à Archi-Monde

Tu dois avoir le même problême que moi a savoir : pas de partage administratif sur la machine distante (admin$ poitant sur c:\windows)

Répondre à Anonyme

Archi-Monde a écrit :

C'est deux ordinateur ne sont pas sur le même réseau

Voila le problème.

Archi-Monde a écrit :

Ah oui petit détail que j'ai remarqué après, quand je fais /ipconfig et l'ordinateur 2 aussi, ils ont la même IP et le même DNS alors que les ordinateurs ne sont pas sur la même box ils sont a 25 km d'ecart l'un de l'autre (mais meme fournisseur d'acces)

Laisse-moi deviner... en 192.168.x.x ? C'est une IP locale.
Il faut donc que tu y accèdes par leur IP publique, et qu'il y ait les bonnes autorisations au niveau du routeur. Ou bien faire un VPN (Réseau privé virtuel)

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Répondre à crazycat@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Psexec
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens