Tom's Guide > Forum > Hardware > Imprimante Multifonction
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai actuellement une Canon MPC200 qui devient schizophrène :D et qui a tenu 4 ans.

J'aimerais donc changer de multifonction.
Le budget serait de 100€ max.
Donc quelle multifonction me conseillez-vous, une qui soit économique, qui imprime, scanne convenablement avec un coût de revient pas trop élevé.

J'ai vu la Canon MP510 qui m'a l'air pas trop mal, qu'en pensez-vous?

Merci d'avance

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Juste pour savoir, la MP600 vaut-elle les 50-60€ en plus?

Aussi j'ai vu que les HP aussi était correcte donc une petite aide pour choisir serait la bienvenue^^

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

Répondre à msk19

salut

la MPC200 a pas l'air mal
par contre la 600 trop cher pour pareil hein..
sinon moi je te conseillerai plutôt HP mais bon.

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

la MPC200 date un peu :D

Je pense que tu voulais dire MP510.
Sinon dans la gamme HP, que me conseillerais-tu?

Répondre à msk19

ah oui la mp510 ^^
bben je sais pas ^^ je vais regarder

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

la HP Photosmart 2575
j'ai un modèle antérieur de celle est pas de prob ;)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Je vais essayer de comparer la MP510 et la HP Photosmart 2575, pour voir laquelle est mieux^^

Répondre à msk19

Hp c'est pas mal, j'en ai une mais par contre la seule chose que je leur reproche est le prix des cartouches :??:
parce que ca, faut y penser aussi ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Moi en regardant les 2, j'ai tendance à pencher vers la MP510.

Car on peut avoir une extension de garantie de 2ans(ce qui fait 3 ans au total) ainsi qu'un pack de 10 feuille de papier photo.
Et çà pour 10€ de moins que la HP.

En plus, si les cartouches Canon sont moins cher que HP, je crois que la Canon est un bon choix^^

Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Hardware > Imprimante Multifonction
Aller à :

Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens