Telechargement limité a 30ko/s
Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Telechargement limité a 30ko/s
Hello
Voilà mon problème, j'ai formaté il y a 2 jours et hier soir je telechargeais sur megaupload ( en moyenne a 100ko/s ) je suis en 8 méga
Puis ce matin je me suis rendu compte que j'étais à 30 ko/s en moyenne et ça peu importe le ftp ou je télécharge
J'ai fait un test ici http://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/ et j'ai obtenu 694 kbit/s
Ce qui, si je ne dis pas de bêtises correspond environ a 90ko/s
Je n'ai rien installé de nouveaux par apport à hier ( j'avais Avast & ad-aware déjà )
Je ne comprends pas
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
Cordialement
bonsoir si tu est en 8 méga c'est orange as tu éssayés le correcteur d'orange ou bien as tu rebooté ta box pour voir si il y a du changement
Répondre à chrisnvdia
oui, en fait je n'ai rien fait mais bizarrement je re dl à 250ko/s sur megaupload, je ne sais pas pourquoi c'était comme ça aujourd'hui
éssais avec correcteur d'orange http://assistance.orange.fr/repons [...] sp?dub=2&r et redit moi si c'est bon ou pas
Répondre à chrisnvdia
Salut, sur Megaupload, c'est "normal", à partir d'une certaine heure (9h environ), le débit chute à 30Kb/s.
Et par exemple, a quel vitesse télécharges-tu ici?
Répondre à scardu77720
| ceilan a écrit : Hello
|
J'ai fais ton teste, je suis à 800 kbits/s avec ADSL haut débit + TV + Téléphone . (neufboxsfr).
Je ne télécharge pas, mais si j'ai ma TV en service avec le décodeur SFR, sur mon ordinateur je ne peux même pas regarder une vidéo, ça mouline tous les 10 secondes. Il faut que je coupe le décodeur TV.
Message édité par Jack_Clint le 08-11-2009 à 16:13:41
ok peux tu me dire ta config " materiel "
Répondre à chrisnvdia
| chrisnvdia a écrit : ok peux tu me dire ta config " materiel " |
Mon ordinateur est une tour neuve, montée en janvier 2009 (900€ environ). Je n'ai plus les valeurs en tête.
Je pense avoir un montage au dessus de la moyenne, dis-moi ce qui t'intéresse de savoir.
Message édité par Jack_Clint le 08-11-2009 à 17:24:58
désolé Jack_Clint ce n'était pas à toi cette question c'est pour ceilan
Répondre à chrisnvdia
merci de ton aide mais comme je l'ai dit plus haut c'est redevenu normal
, je ne sais pas pourquoi...
Merci de votre aide
Je me pose la question sur les débits.
Je m'explique, si mon décodeur TV est allumé j'ai un certain débit pour ma TV avec la TNT par ADSL sur 9boxsfr.
Si, je suis sur le net, j'ai aussi un certain débit pour surfer avec mon PC.
Ne devrais-je pas tout le temps, regarder ma TV avec le décodeur 9boxsfr en service, pour conserver mon débit.
Des fois je suis obliger de couper mon décodeur TV et la regarder en hertzien, pour simplement voir et entendre une vidéo daylimotion avec mon PC.
SFR n'a pas des appareils contrôleurs de débits, de façon à remettre du débit là.. ou il en manque ? Un peu comme on ouvre ou referme un robinet ?
Message édité par Jack_Clint le 13-11-2009 à 16:53:39
Il y a 1643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.