Tom's Guide > Forum > Logiciels > SAMSUNG T10, mais pas de cd d'installation pour ce mp4. HELP ME SVP??!
SAMSUNG T10, mais pas de cd d'installation pour ce mp4. HELP ME SVP??! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Il y a peu de temps j'ai trouvé près de chez moi un baladeur mp4 SAMSUNG T10. J'ai alors acheté un cable USB (sur le net) pour relier le mp4 à mon pc, afin de pouvoir le recharger et en pensant effectuer différents types de transferts de fichiers entre eux (musiques, photos, vidéos)...
Cependant, mon pc ne reconnait le baladeur mp4 car j'ai besoin d'un cd d'installation (que je n'ai pas)... donc je ne peux effectuer aucun transferts, je peux seulement le recharger! :(
SVP pouvez-vous m'aider, ou m'éclairer en me disant ce que je peux faire pour réussir à mettre mes chansons, mes photos et mes vidéos sur le SAMSUNG T10???!

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions! :)

Tom's Guide > Forum > Logiciels > SAMSUNG T10, mais pas de cd d'installation pour ce mp4. HELP ME SVP??!
Aller à :

Il y a 1254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens