Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Windows Movie Maker
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
Voilà j'ai un probleme avec un montage video que je suis en train de réaliser.

Il est PRESQUE fini car il me manque la derniere etape, celle qui consiste a transformé tout le montage en une seule meme video .

Seulement cela ne marche pas, vers la fin du chargement WMM m'envoi un message d'erreur en me disan un truc du genre " vérifier l'espace deisponible, ou verifié l'emplacement de vos fichiers "

Seulemtn j'ai tout verifié et j'ai de la place sur mon disquue dur mais aussi mes fichier ne sont n'y endomagé n'y avec des lien brisé ...

Svp dite moi de quoi ca peut venir, ou donné moi une astuce pour prendre mon montage et le metre en video meme avec un autre logiciel ...

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lorsque t'arrive à la 3eme étape, c'est à dire, "Terminer la vidéo", tu clique sur enregistrer sur mon ordinateur directement ?

Répondre à valpa87

Oui je clique là directement, j'ai toujour fai comme ca et ca a toujour marché ... Pourquoi ?

Répondre à -devil-standing-

T'as essayé d'enregistrer à quelque part d'autre?

Répondre à Twick

Oui j'ai essayé, j'ai meme essayé de faire " envoyer sur le web " et il m'afiche le meme message d'erreur.

Je pense qu'un fichier (image, ou vidéo, ou son) a été déplacé ou supprimé par erreur, as tu testé la vidéo pour voir si il n'y a aucune anomalie ?

Répondre à valpa87

Oui lors de l'aperçu la video marche correctement . . .

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Logiciels par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Je n'utilise pas WMM, mais j'ai rencontré un problème semblable avec un autre logiciel (Kino).
Il est possible que, pendant la phase de conversion/finalisation, WMM crée des fichiers temporaires en format non compressé (.dv ou autre). Pour ça, il a besoin d'une énorme place sur le disque dur.
As-tu déjà réalisé des projets de cette taille ? Si c'est le plus gros que tu n'aies jamais fait, il y a des chances que ce soit ça.

A +

Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Windows Movie Maker
Aller à :

Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens