Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier + souris logitech = 2 recepteur
clavier + souris logitech = 2 recepteur - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier et ma souris sans fil logitech.
j'ai acheté le pack clavier+souris "cordless desktop" (car un clavier seul sans fil est introuvable) et a coté la souris "MX révolutioin" toujours chez Logitech. l'ennui c'est qu'il m'est nessaissaire de brancher 2 plugs-recepteurs USB sur mon PC, un pour la souris et l'autre pour le clavier, j'ai fait pas mal de recherche pour n'en utiliser que un seul mais je n'ai rien trouver.
quelqu'un aurai une solution a me proposer?
merci d'avance, a bientôt!
Anaboull

------------------------------ :-)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ses normale qu'il te faut deux récepteur je ne croit pas que tu puisse utiliser deux périphérique sur un seul récepteur

Répondre à grome_136

ben le truc c'est que qunad j'ai acheter le clavier j'avais une souris fourni avec et le clavier + la souris d'origine fonctionne sur le meme recepteur. mais avec la souris acheter a par rien a faire que se soit avec le recepteur du clavier ou celui de la souris.
(je precise que tout est de la meme marque ==> Logitech)

Répondre à anaboull

ok mais je pence que si il ne veut pas fonctionner sur le meme recepteur tu ne pouras pas le faire fonctionner dessus

Répondre à grome_136

salut
oui c'est logique chacun a son récepteur c'est comme les motel réduit ^^
donc au final tu te retrouve avec plus de fil qu' avant :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

je suis dégouté... donc il n'y a vraiment aucune solution... :'(

Répondre à anaboull

non aucune désoler

Répondre à grome_136
Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier + souris logitech = 2 recepteur
Aller à :

Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens