Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un portable et une souris sans fil compact ? C'est possible grâce à Logitech et sa gamme Notebook V200.Pour l'utiliser, il suffit de brancher le micro récepteur, (technologie FastRT, fréquences radio) sur la prise USB de l'ordinateur portab Lire la suite
Logitech annonce sa nouvelle souris destinée à accompagner les ordinateurs portables. Dénommée Logitech V450 Nano, elle se destine à maximaliser le confort et la productivité des professionnels, selon son constructeur. Mini récepteur USB Ce périphérique Lire la suite
Il y a quelques jours, Logitech présentait sa gamme de rentrée. Lire la suite
IOGear nous propose un kit clavier-souris sans fil. Le pack s'inspire du Logitech dinovo, même si les spécifications sont en deçà. Mais pour moins de 50 €, on ne peut pas tout avoir, le voici donc : Le clavierDisposant d’une ligne et d’ Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier et ma souris sans fil logitech.
j'ai acheté le pack clavier+souris "cordless desktop" (car un clavier seul sans fil est introuvable) et a coté la souris "MX révolutioin" toujours chez Logitech. l'ennui c'est qu'il m'est nessaissaire de brancher 2 plugs-recepteurs USB sur mon PC, un pour la souris et l'autre pour le clavier, j'ai fait pas mal de recherche pour n'en utiliser que un seul mais je n'ai rien trouver.
quelqu'un aurai une solution a me proposer?
merci d'avance, a bientôt!
Anaboull
ses normale qu'il te faut deux récepteur je ne croit pas que tu puisse utiliser deux périphérique sur un seul récepteur
ben le truc c'est que qunad j'ai acheter le clavier j'avais une souris fourni avec et le clavier + la souris d'origine fonctionne sur le meme recepteur. mais avec la souris acheter a par rien a faire que se soit avec le recepteur du clavier ou celui de la souris.
(je precise que tout est de la meme marque ==> Logitech)
ok mais je pence que si il ne veut pas fonctionner sur le meme recepteur tu ne pouras pas le faire fonctionner dessus
salut
oui c'est logique chacun a son récepteur c'est comme les motel réduit ^^
donc au final tu te retrouve avec plus de fil qu' avant
je suis dégouté... donc il n'y a vraiment aucune solution...
non aucune désoler
Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.