Bonjour, je me nomme Leguenaoui Dounia. Voilà j'aimerai écrire un livre sur ma vie et celle de mes soeurs. Voilà, je ne sais pas comment m'exprimer mais, je vais un peu vous racontez mon histoire et celle de mes soeurs. Pendant deux longues années, mon père a loger chez nous son neveu agé d'une vingtaine d'années. Mon père partait souvent au maroc et nous laissé seul avec ce type et ma mere. Mais pendants deux ans, "mon cousin" car c'est le neveu de mon père etait très méchant avec nous et ma mere. Il tapait sur mes 3 grandes soeurs et sur ma soeur et moi il nous faisait des atouchement sexuel. il m'anipulait ma mère et à la fin des deux années, je voyais souvent mon cousin dormire avec ma mere. Pendant ces deux ans quand il habitait chez nous nous avions trop peur de le dire à la police et à mon père. Mais, un jour ma plus grande soeurs a avoué toute cette histoire à mon papa. Mon papa, a porté plainte, la police a rechercher mon cousin pendant des années mais en vain. Mon cousin qui est un clandestin, se cachait pour pas etre arreter par la police.Ma mere savait ou habiter ce type mais, elle mentait à la police, je pense qu'elle l'aimait. Pour finir, après cette histoire ma mère a divorcé avec mon pere et mes parents se sont battue pour avoir notre garde, mais c'est ma maman qui a gagner. Depuis cette histoire, nous n' avons plus de nouvelles de ce type et mon père juqu'a ces derniers jours n'a pas arreté à continuer à le rechercher mais, aucun résultats. Mon père est décédé le 25juillet 2009 il avait le cancer. Pour faire ce livre, mes soeurs et moi avons dèjà beaucoup par écrit. Nous avons un gros dossier des témoignages des voisins, de nous interroger par les psychologues, de mon père et de ma mère. Lorsque j'avais 12ans, j'avais déjà commencer à écrire un livre. Donc meme, si cette histoire date de 1995, nous avons encore tout dans notre tete et dans le dossier ecrit par le tribunal et aussi de mon livre que j'avais ecrit lors de mes 12 ans. Maintenant, ce que je voudrais, c'est de rechercher un écrivain qui voudra bien écrire ce livre pour nous et le publier. En espérant avoir une réponses favorable de votre part, je vous souhaite mes salutations les plus distinguées
Voici mon adresse e-mail: **********@hotmail.com
Merci beaucoup