Tom's Guide > Forum > Sexualité > Suis je enceinte?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila il y 1 smaine j'ai eu perte de sang sa a duré 5 jours je pensais que c'etait mes regles mais la couleur est plus vif et sans caillot; ensuite je suis aller voir un gyné et faire une echo resultat RIEN DU TOUT!

pourtant j'ai d'enorme douleurs au niveau des ovaires, je suis fatiguer, j'ai tout le temps froid, des sensations de nausé (mais je vomi pas) je vais souvent au toilette!
G fait un test ngatif aussi, je comprend pas! mes derniere regles date du mois d'octobre depuis rien! je sais que sa arrive qu'on ne voit rien via le test ni l'cho quelques fois car c deja arrivé a ma belle soeur et ma belle soeur, ma belle soeur on lui avait dit que c'etat un kystes et maintenant le "kyste" il a 1 an un garcon en pleine santé!
Répondez moi que dois je faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, Je pense qu'il n'y a qu'une seule solution, retourne voir ton médecin et dis lui en détail tes symptômes pour faire des examens plus approfondis.

Répondre à nicolasl01

nicolasl01 a écrit :

Bonsoir, Je pense qu'il n'y a qu'une seule solution, retourne voir ton médecin et dis lui en détail tes symptômes pour faire des examens plus approfondis.

Je penses que, comme l'a dit Nico, c'est la seul chose à faire !
Surtout apparemment, c'est assez "poussé"...

De toute façon tu a enlevé l'hypothèse du gosse... C'est donc surement plus "grave" !

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx

Si tu n'as pas ft de relation sexuelle, tu n'es pas enceinte, sinon, comme t'as dis nicolas va faire un test plus approfondis, & au ft, j'en profite pour demander Si kan on est enceinte, On a pas ces regles pendant neuf moi ou sa dure 2,3mois pusi on les as de nouveau pendant kon est enceintes ? Mici d'avance

Répondre à ciitron

ciitron a écrit :

Si tu n'as pas ft de relation sexuelle, tu n'es pas enceinte, sinon, comme t'as dis nicolas va faire un test plus approfondis, & au ft, j'en profite pour demander Si kan on est enceinte, On a pas ces regles pendant neuf moi ou sa dure 2,3mois pusi on les as de nouveau pendant kon est enceintes ? Mici d'avance

Arrète de ramener ta science du prof d'SVT

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Après tu te "fruste" aussi peut etre trop la dessus, le mentale fait beaucoup de chose!
Pour les règles ( qui ne sont pas la) fais tu un régime ? Prend tu de nouveau traitement, As tu changé tes habitudes , ton alimentation ( Genre tu es maintenant végétarienne .. )

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Suis je enceinte?
Aller à :

Il y a 683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens