Tom's Guide > Forum > Les news > Messenger Plus! 3
Mot :    Pseudo :           

Patchou, le célèbre créateur de l'add-on Plus! vient de sortir ce matin, une nouvelle version de celui ci.

Messenger Plus! est desormais disponible en version 3.0. Parmis ses grandes nouveautés, un panneau de configuration remis en forme, une meilleure intégration à messenger, des panneaux d'émoticones personnalisés, un panneau de configuration des plugins...

Il est a noter que cette version est déjà disponible en français.

Télécharger Messenger Plus! 3 (3.34 Mo).

Pour plus d'informations : Site officiel de MsgPlus

Source : Neowin

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai découvert MSNPlus il y a une semaine ; j'ai installé la MAJ ce matin à la première heure... Il n'y a pas à dire : vraiment génial ! ! ! ! !

Répondre à szdavid

Le deuxième ne marché pas très bien sur mon pc j'espere que celui va tout déchirer je el prend et bonne continuation!!
a++

Répondre à danger18

slt esque il marche parfaitement , et moi g deja des plugin g peur ke sa soi pas compatible ou des truc dans le genre

Répondre à ribwund

pas de problème avec les plugins...

Répondre à szdavid

Normallement MP3 marche correctement, il a subit tout pleins de tests qu'il a reussi. Pour les plugins :
MP2 les enregistrait dans le dossier :
C:\Program Files\Messenger Plus! 2\Plugins
MP3 va les chercher dans :
C:\Program Files\Messenger Plus! 3\Plugins.

Pour que les plugins fonctionnent correctement, déplacez tous les fichiers du premier dossier au second.

:-D

Répondre à autotrophe

A l'installation, cochez la case "Je refuse, ne pas installer le programme sponsor" pour ne pas installer le spyware Lop.com

Répondre à Anonyme_B

Citation :

A l'installation, cochez la case "Je refuse, ne pas installer le programme sponsor" pour ne pas installer le spyware Lop.com

lool !!! c'est kler !!! sinon bonjours les spy et autre page coolsearch en page de demarrage de Ieplorer

Répondre à sadraven

genial !!!

par contre , ne JAMAIS installer les sponsors , qui pourissent votre pc de ptit programmes

Répondre à btman

De toute façon MSN c'est mal! :-?

Répondre à Stryx

Msn c'est génial mais ac messenger plus c plus que génial en + il est facile a utiliser franchement jle conseille a tous le mondemais je le repete encore ==> ne cochez pas la case"j'acepte , installer le sponsor"et pour les parents c'est bien aussi si ils veulent ils peuvent s'en servir aussi un peu comme un truc parentale. moi j'ai mit des mots depasse partt impossible de modifié koi ke se soi lol allé a+

Répondre à Zender@IDN

un outils de personalisation incomparable!! :love:

Répondre à skyper@IDN

wouahoooooooooo!!! elle dechir la nouvelle version!! notament les racouci pour dire des longue phrase!!lol :-o

Répondre à vinzZz

c'est vrai elle est "magnifique", c'est exactement le mot ! :-D

Répondre à raf27

escusez moi mais ca sert a koi

Répondre à Anonyme

Salut, merci pour msn plus il est super!!!

Répondre à chrisetkhad
Tom's Guide > Forum > Les news > Messenger Plus! 3
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens