Patchou, le célèbre créateur de l'add-on Plus! vient de sortir ce matin, une nouvelle version de celui ci.
Messenger Plus! est desormais disponible en version 3.0. Parmis ses grandes nouveautés, un panneau de configuration remis en forme, une meilleure intégration à messenger, des panneaux d'émoticones personnalisés, un panneau de configuration des plugins...
Il est a noter que cette version est déjà disponible en français.
Normallement MP3 marche correctement, il a subit tout pleins de tests qu'il a reussi. Pour les plugins :
MP2 les enregistrait dans le dossier :
C:\Program Files\Messenger Plus! 2\Plugins
MP3 va les chercher dans :
C:\Program Files\Messenger Plus! 3\Plugins.
Pour que les plugins fonctionnent correctement, déplacez tous les fichiers du premier dossier au second.
Msn c'est génial mais ac messenger plus c plus que génial en + il est facile a utiliser franchement jle conseille a tous le mondemais je le repete encore ==> ne cochez pas la case"j'acepte , installer le sponsor"et pour les parents c'est bien aussi si ils veulent ils peuvent s'en servir aussi un peu comme un truc parentale. moi j'ai mit des mots depasse partt impossible de modifié koi ke se soi lol allé a+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.