Connexion Xbox Live Via Ethernet PC

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - Connexion Xbox Live Via Ethernet PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerais faire fonctionner ma xbox 360 sur le live en connectant un Rj45 à mon ordinateur sous windows 7 qui est lui même connecté à mon routeur WIFI Linksys Wrt 54GR en wireless.

Mon réseau ce compose de la sorte:

Linksys Wifi ( En DHCP statique, il attribue à chaque adresse mac des ordinateurs de la maison une ip: 192.168.1.2 - 192.168.1.3 - Etc ,... )

Ma xbox est pour l'instant connectée directement au routeur par un ethernet et est attribuée à une IP sur laquelle sont ouverts une série de ports UDP et TCP nécessaire au bon fonctionnement du xbox live.

J'aimerais pouvoir la connecter à mon pc par un ethernet qui fera office d'antenne wifi .
Seulement je ne sais pas comment régler ces derniers au niveau de la passerelle etc,...
Je précise que je ne veux pas retourner en DHCP automatique mais bien garder mon routage en statique ;)

Merci d'avance,
Poncho

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour...connectez votre cable Ethernet entre la xbox et votre pc.....panneau de configuration ou poste de travail .....favoris réseau......un clic droit sur votre connexion sans fil et allez dans propriétés avancées.....partage de connexion internet....cocher la case autoriser d'autres utilisateurs.....choisissez votre réseau domestique.....cliquez sur OK et redémarrez votre ordinateur......si ça marche pas rdémarrer sa box........

Répondre à D2RD2

oups...redémarrer son routeur...

Répondre à D2RD2

Bonjour D2RD2,
Merci de ta réponse mais j'ai déjà essayé et ta solution fonctionne uniquement si le routage est en DHCP dynamique et que le routeur attribue automatiquement des adresses ip aux appareils connectés .
Seulement, comme dit dans mon message , je voudrais garder mon routage statique pour ouvrir quelques ports UDP et TCP sur l'ip de ma xbox ...

Message édité par poncho444 le 07-11-2009 à 14:58:43
Répondre à poncho444

apparement il faut créer un pont entre les deux réseaux....ethernet et wifi.....

Répondre à D2RD2

et laisser la xbox en automatique...me tenir au couran SVP

Répondre à D2RD2

Le problème est que si je laisse la xbox en automatique elle ne se connectera plus au réseau car tout le routage en en statique ...

Répondre à poncho444
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Connexion Xbox Live Via Ethernet PC
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens