Tom's Guide > Forum > Logiciels > Configurer Vuze (Azureus) avec NeufBox 4

Configurer Vuze (Azureus) avec NeufBox 4

Forum Logiciels : Configurer Vuze (Azureus) avec NeufBox 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ,
Ayant chercher sur le net un moment , je n'ai pu trouver une réponse claire ,j'ai pu trouver cela : http://fr.azureuswiki.com/index.ph [...] 9mentaires ,mais je ne sais pas trop comment l'adapter à mon cas , je suis chez neuf en dégroupage total (débit 20 Méga je crois)
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci de ne pas écrire en gras sans raison.

Tu es en ethernet ou usb ? Derrière un routeur ?

Pour une installation normale, il n'y a pas de réglage particulier. C'est quoi le souci concrètement ?

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Je suis en Wifi deriere le routeur de neuf.
Le soucis est que je télécharge à 2 Ko/s ,voire moins..

(Ps: Désolé pour l'écriture en gras)

Message édité par elldiablo13 le 07-10-2008 à 18:41:41
Répondre à elldiablo13

Tu as un pare-feu ?

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Le pare-feu est correctement configuré , la question n'est pas la..

Répondre à elldiablo13

Bonjour, je suis également chez neuf avec une connection wifi de la NB4, j ai Azureus d installé et ma vitesse de téléchargement est de 60 ko/s en moyenne sur 1 seul fichier qui peut monter a 280 ko/s si le client avec qui tu partages a une bonne connection et seed correctement!

j ai simplement donné accés au port TCP/UDP car derriere un routeur meme Upnp le mappage des ports ne se font pas souvent correctement!

Pour acceder à la config de ton routeur neuf tu ouvres ton navigateur Internet et tu tape ceci dans la barre d adresse: http://192.168.1.1 voila!

ps: les port doivent coïncider avec ceux qui est indiqué des les options d Azureus.

Bien sûre , après tu peux aller encore un peu plus loin dans la config d Azureus mais tous ça on le retrouve dans divers topics du Net! :lol:
Cordialement.

Répondre à Jsam59
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Configurer Vuze (Azureus) avec NeufBox 4
Aller à :

Il y a 827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens