Tom's Guide > Forum > Hardware > Question à propos d'un reseau wifi avec un routeur

Question à propos d'un reseau wifi avec un routeur

Forum Hardware : Question à propos d'un reseau wifi avec un routeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Kikoo a tout ceux qui vont me repondre! (et ceux qui vont lire le post aussi hihi^^)

Donc en fait je compte acheter prochainement un ordinateur fixe, et j'aimerais pouvoir avoir internet sur celui-ci, mais comme sur celui ou j'ecris en ce moment le modem ne fait pas wifi je me pose cette question : quelle moyen prendre pour avoir internet sur mon prochain PC (sachant qu'il sera un etage au-dessus de celui-ci)
et j'ai trouver ceci http://www.materiel.net/ctl/ModemR [...] ocode=1183
(desoler si c'est interdit de marquer une URl)

le descrpitif de l'objet dit donc :
Voici une offre pour démarrer son réseau sans-fil à moindre coût. Le Netgear DG834G fait tout : modem ADSL (compatibles offres dégroupées et ADSL2/2+/RE-ADSL), routeur (avec firewall pour partager sa connexion en toute sécurité), et point d'accès WiFi. En plus il est beau et très simple à utiliser avec son assistant d'installation en français. L'adaptateur WiFi 802.11g Netgear WG111 se branche simplement sur la prise USB d'un PC. Il n'est même pas nécessaire d'avoir une carte réseau dans l'ordinateur, et encore moins de l'ouvrir ! Ces deux produits bénéficient d'une documentation complète en français, d'un support téléphonique illimité en français, et d'une garantie de 2 ans.

ET MAINTENANT voici la vrai question : Vais-je pouvoir avoir internet sur mon nouveau PC (en sachant qu'il n'y aura pas de carte reseau dedans...) en branchant le routeur sur le PC ou j'ecrit en ce moment et la cle usb sur le new pc via wifi?

Si vous avez d'autre proposition que le lien que je vous ais fourni ou si je me suis mal fait comprendre faites le moi savoir!

J'attends des reponses avec impatience pour pouvoir commannder mon PC :D

Si mauvais endroit dite le moi je posterais ailleurs!

Message édité par dark sefiroth le 14-08-2007 à 00:27:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton modem ne fait pas WiFi ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

eh non :fou: je n'ai qu'un petit sagem fast 800! tu aurai une idée pour faire fonctionner internet sur mon new pc?

Répondre à dark sefiroth

en theorie, tu devrais pouvoir creer un reseau Wifi avec juste la borne (que tu connecte en USB a ton PC equipe de l'ADSL ) et la cle USB/Wifi fournie avec sur le PC 2

apres, il tu suffira de partager la connection internet dans les parametres reseau

je sais le faire mais pas l'expliquer, va dans la section Internet et reseau pour ca ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Question à propos d'un reseau wifi avec un routeur
Aller à :

Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens