Tom's Guide > Forum > Logiciels > Télé sur le web
Mot :    Pseudo :           

Voila je cherche un logiciel pour regarder la télé sur le web , les chaines hertziennes ( tf1 , fr2 etc... ) . J' ai deja essayer web Tv qui ne propose pas ces chaines et winamp 5.0 avec la fonction TV .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne connais pas de logiciel qui fait ca...
En tout cas il existe des cartes tuner du genre win TV tu met la carte dans le pc et tu branche l'antenne et tu peux regarder la tele...

Répondre à zipei

Et coment peu t-on savoir si la carte graphique fait carte video , j' ai une ATi Radeon 9600 pro , il m' on fourni 2 cables avec dont 1 que je peut branche sur la télé mais je ne peut pas faire de branchement de la télé vers la carte video ... :whistle: . Quel sortie doit t- il y avoir derriere la carte si elle fait tuner Tv ?

Répondre à SpoS@IDN

A mon avis tu le saurais si elle faisait carte TV...

Tu dois avoir une prise antenne derrière logiquement...

Répondre à Dams

Il y à 3 sortie depuis ma carte graphique une bleu pour l' ecran , une noir ronde marque Video et une blanche rectangulaire non marqué . L' une des 2 derniere est t' elle une sortit Tv ?

Répondre à SpoS@IDN

La prise rectangulaire blanche, c'est pour brancher un écran LCD.
La prise video sert à brancher une tele sur ton pc, pour matter des DVD.

Cherche "WinTV" sur google ;-)

Répondre à oliwer@IDN

Citation :

SpoS a écrit :
Il y à 3 sortie depuis ma carte graphique une bleu pour l' ecran , une noir ronde marque Video et une blanche rectangulaire non marqué . L' une des 2 derniere est t' elle une sortit Tv ?

si tu veux regaredr la tv sur ton ordi t'as plus besoin d'une "entrée antenne" que d'une "sortie tv"...sinon tu vois a quoi ressemeble un cable d'antenne tv ben voila il te faut la meme meme hose sur ta carte tv

Répondre à jayce2mars

je précise que ce n'est pas obligé que ce soit une antenne, le cable fonctionne aussi (oui je sais, la Belgique...)

Répondre à tigroutoutfou3

Citation :

tigroutoutfou3 a écrit :
je précise que ce n'est pas obligé que ce soit une antenne, le cable fonctionne aussi (oui je sais, la Belgique...)

oui mais bon c'était juste pour donner une idée de la gueule que devait avoir le cable à utiliser...et vu que les 2 cables sont de meme nature... :)

Répondre à jayce2mars
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Télé sur le web
Aller à :

Il y a 1812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens