Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Firefox] Problémes ouverture, marque-pages et historique.

[Firefox] Problémes ouverture, marque-pages et historique.

Forum Logiciels : [Firefox] Problémes ouverture, marque-pages et historique.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Suite à un virus qui me bloquait ma connexion internet que j'ai éradiqué avec Malwarebytes' Anti-Malware, Firfox à quelques problèmes (même après réinstallation complet de la Version 3).

A chaque ouverture de Firefox, il me demande si je veux le mettre comme navigateur par défaut. Et même si je décoche la case pour qu'il me le demande à chaque fois, il me le fait quand même.
Puis il y a Google qui si met avec RankPage.

Suite au virus, tous mes marque-pages ont "disparus". Et même si je veut y ajouter une page, elle n'apparait pas dans la liste.

De même avec l'historique.

Que faut-il faire pour un retour à la normale ?

Merci.
Werth.

PS : Plus de propositions dans la barre d'adresse non plus....

Message édité par werth le 06-10-2008 à 17:38:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Je ferais un petit log hijackthis que je posterais dans la section sécurité à ta place ; tout n'est peut-être pas nettoyé :(

Edit : oublié dsl : http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-454.html

Message édité par TCM@IDN le 06-10-2008 à 18:57:06
Répondre à TCM@IDN

Après suppression du contenu du dossier .default, tous est revenu a la normal.
Mais j'aurais peut-être dut copier le fichier bookmarks.html .... [:rastadd:5]

Répondre à werth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Firefox] Problémes ouverture, marque-pages et historique.
Aller à :

Il y a 2719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens