Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de supprimer/reparer/installer office word 2007

Impossible de supprimer/reparer/installer office word 2007

Forum Logiciels : Impossible de supprimer/reparer/installer office word 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , il a fallut que je répare windows xp et depuis il m'est impossible d'utiliser mes documents que j'avais fais sur word , ca me met erreur .....

j'ai mocrosoft office professional plus 2007

J'ai la version 2007 , j'ai supprimé tous les fichiers dans C:\Program Files\Microsoft Office\Office12 sauf un qui refuse de dégager , mais impossible après ca de reinstaller .

J'ai le logiciel dans ajouter supprimer des programmes mais je ne peut toujours pas le désinstaller . Pouvez vous m'aider c'est très urgent je dois repouvoir ouvrir mes fichiers word .

Merçi d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Impossible de supprimer/reparer/installer office word 2007
Aller à :

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens