Raz le bol de free

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Raz le bol de free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

16 ème jour ouvrable,depuis installation free box,sans téléphonie entrant-sortant,juste sortant quelques fois le soir,puis de nouveau sonnerie "occupé" au décroché.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Débranches et rebranches une fois ta Freebox, il y a eu des dysfonctionnements ces derniers jours.

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

merçi, procédure déjà effectuée plusieurs fois. ticket incident des 1/11 et 4/11 en cours. jamais depuis installation free box (15/10) ma ligne téléphonique n'a fonctionné entrant sortant, juste sortant parfois le soir...

Répondre à 0492091718

free a le culot de me sonder par mail sur la qualité de leur assistance !! ils se foutent de qui ?

Répondre à 0492091718

bonne nouvelle, free m'envoie un technicien à domicile, gratuitement ! pourvu que ça marche ...

Répondre à 0492091718

Un collègue va passer alors :)

T'as exactement les mêmes dysfonctionnements avec un autre téléphone ?

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

oui, ils m'ont même fait acheter un autre!!!, la fréquence vocale est pourtant d'origine sur mon appareil ! quand même pourquoi çà marche en sortant le soir à partir de 18h et le matin suivant : occupé ?

Répondre à 0492091718

Le technicien free est juste venu contrôler mon installation afin de lever le doute. IL NE COMPREND PAS POURQUOI JE SUIS SORTANT LE SOIR PENDANT 1h45 ENVIRON. Il a fait remonter l'info et depuis plus de téléphone, merçi free ! 20 éme jour ouvrés et tjrs pas de téléphonie ...

Répondre à 0492091718

Au 21 ème jour ouvré et aprés 2 "gamot ?" j'ai enfin la téléphonie qui SEMBLE fonctionner aussi bien le 04xx que le 09xx. Où sont les 24, 48 puis 72 heures de leur publicité ? Que Free annonce carèment un délai d'un mois, il ne sera pas loin de la vérité!!! Même pas un contact de leur part me demandant si cela fonctionne !

Répondre à 0492091718
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Raz le bol de free
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens