Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Mini livebox d orange avec vista en ethernet

Mini livebox d orange avec vista en ethernet

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Mini livebox d orange avec vista en ethernet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je n'arrive pas à connecter en ethernet ma mini livebox d'orange avec mon pc vista amio desktop Li 3420,le message suivant apparait "il est impossible de se connecter le périphérique nécessaire à la connexion n'est pas raccordé."Par contre lorsque je branche ma mini livebox sur XP là,j'ai accès à internet.De plus sur vista dans le gestionnaire de périphériques,il y a un point d'exclamation pour le controleur ethernet,est-ce-que cela a à voir avec mes problèmes de connexion ???? Merci de bien vouloir m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir...dans le gestionnaire de périphériques cliquez dessus le controleur ethernet ....mettre a jour le pilote...par le bouton dans la barre des taches en haut du gestionnaire.....après on voit......

Répondre à D2RD2

je l'ai déjà fait mais lorsque windows cherche le bon driver,il finit par me dire qu'il faut que j'installe mon pilote manuellement moi je veux bien mais malgré toutes mes recherches sur le web,je n'ai pas trouvé lequel je devais installé manuellement.

Répondre à popote 12
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Mini livebox d orange avec vista en ethernet
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens