Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec windows
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,voilà mon problème j'ai un ami ou j'ai installer un nouveau windows (version windows ultimate edition)ca dois faire au moins un an que je lui es installer mais depuis peu il à un message au démarrage et aussi sur le bureau en bas à droite de Windows Genuine Advantage qui es pas activer ou un truc comme ca je m'en souviens plus exactement...
Si quelqu'un a la solution à ce problème je le remerci d'avance
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
lol sela veut dire que tu a une version illégal de windows ^^

Message édité par CameleonBOND le 13-08-2007 à 20:46:57
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

:hello:

------------------------------ Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99 % des gens y meurent.(Mark Twain)
Répondre à dezinvolt

ben oui c'es ça

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

donc personne ne peut t'aider car le piratage n'est trop au gout des modo...bizard...^^

Répondre à grome_136

ptitdav38 a écrit :

Bonjour tout le monde,voilà mon problème j'ai un ami ou j'ai installer un nouveau windows (version windows ultimate edition)ca dois faire au moins un an que je lui es installer mais depuis peu il à un message au démarrage et aussi sur le bureau en bas à droite de Windows Genuine Advantage qui es pas activer ou un truc comme ca je m'en souviens plus exactement...
Si quelqu'un a la solution à ce problème je le remerci d'avance
Merci

bonsoir

je t'est envoyer un mp

Répondre à nanar15
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec windows
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens