Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Win7 + Livebox Ethernet pas à moitié compatible ?

Win7 + Livebox Ethernet pas à moitié compatible ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Win7 + Livebox Ethernet pas à moitié compatible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a vous,

Voilà quelques semaines que je suis passé sous Seven.

J'ai donc installé ma livebox en Ethernet, toussa toussa bref j'vous épargne la marche a suivre car elle est bien connu. (sans installer le logiciel au orange.)

Seulement voilà, de temps a autre je perds la connexion, et je suis obligé de débrancher 10secondes la livebox puis la rebrancher pour enfin récuperer Internet. Cela est plus que génant, d'autant plus que ça fait quelques jours que je suis plongé a fond sur le problème, mais rien a faire, impossible d'arranger ça.

Au début je pensais que c'etait lorsque je recevais un appel, j'ai donc vérifié mon cablage téléphonique, le blanc et le gris de branchés en 1&3, aucun boitier dans la prise téléphonique, pas de cable "cassé" ...

Et j'ai bien un filtre ADSL ! xD

Si quelqu'un peut m'aider, je vous avoue que la, je sèche total !

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Appel le service client d'Orange pour savoir si le problème ne viens pas de chez eux.

Répondre à guitarre78

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows 7 vers la catégorie Accès Internet & Réseaux par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Il y a des infos sur le site d'Orange concernant le passage à seven!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Salut,
Essaie toujours ça : http://192.168.1.1 tu vas dans préférences et tu regardes tes réglages. Si tu n'as pas de mots de passe,tu te logues avec 2 fois admin

Message édité par chrisked le 06-11-2009 à 11:54:38
------------------------------ Plus tu pédales moins vite,moins tu avances plus vite
Répondre à chrisked

Bonjour,

Merci d'avoir déplacé le sujet MaxGix ;)

MaxoupierrotiN, je suis au courant des infos d'orange, puisque j'ai même téléchargé leurs logiciel qui a été modifié pour fonctionner sous Seven (aucune différences entre avec ou sans.)

Chrisked, j'ai jeté un coup d'oeil mais rien qui semble provoquer les decos, d'après moi.

Je vais appeler Orange cette aprem, je pense...

Merci a vous, je vous tiens au jus.

Répondre à Thorounnet
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Win7 + Livebox Ethernet pas à moitié compatible ?
Aller à :

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens