TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Ma Freebox TV est connectée à mon routeur (Freebox) Par Wi-Fi, jusque là aucun problème. Mais récemment, Chaques fois que j'allume la Freebox TV et appui sur une chaîne, Ma Freebox affiche un chenillard lent et ne se resynchronise qu'après reboot.
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regardes la marque du bloc d'alimentation de ton boitier HD, c'est possible que ce soit une "TPI", dans ce cas fait un tchat avec l'assistance de Free pour qu'on t'envoie une nouvelle alimentation.

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

J'ai aussi un Boitier Plug donc j'ai essayé en m'en servant d'alimentation. Sinon j'ai essayé avec mon boitier HD branché en wi-fi, CPL, Ethernet rien de fonctionne

Répondre à Petert

Les 2 boitiers sont sur la même multiprise ?

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

bonjour tu as un petit bouton noir sur chaque boitier cpl tu appuis sur le bouton 3 secondes et l'autre pareil normalement les 2 boitiers clignotent en même tempt et apres reste fixe et là c'est bon , j'ai aussi galèré sur les boitiers cpl et mes 2 boitiers sont sur la multiprise

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Merci mais mes boitiers CPL sont déja associés :)

Répondre à Petert
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > Freebox TV Reboot
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens